Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'accueil à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches

Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches a été ajouté à vos Favoris
Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit la Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Marseille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“L'accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Réservation sur internet avec promo spéciale, (49,00 la chambre et deux petits déjeuner offerts), et, en prime, l'ironie à la réception du prix du séjour entre le gérant (je crois) et une serveuse qui n'avait d'attention que pour son smartphone. Retour à la réception suite à une connexion internet compliquée de la chambre, mais étant donné que son ordi se connectait normalement, je me suis débrouillé tout seul. Il leur faudra compter sur les tarifs internet pour remplir l'hôtel...
La chambre d'un Campanile classique, calme. Hormis le prix, bof.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Il s'avère que suivant les ordinateurs utilisés et les logiciels installés, la connexion internet soit ralentie. Je me réjouis cependant que vous ayez réussi finalement à vous connecter.
Enfin par rapport au prix de la chambre, nous proposons des offres sur internet qui sont très avantageuses par rapport à la catégorie de notre établissement. Je suis content que vous ayez pu en bénéficier et espère vous revoir lors de la prochaine campagne de promotion dans notre région.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    13
    14
    13
    9
Consultez les avis pour
8
20
4
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Ni bonne ni mauvaise surprise. Hotel étape mais pas plus car sans charme et situé au beau milieu d'une grande zone commerciale. Cela dit, en choisissant cette enseigne on ne s'attend pas non plus à une chambre de caractère, mais quand même.
Décoration passée qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement! Cependant la chambre était propre. La literie très ferme.
Petit déjeuner cher rapport au choix proposé, très peu de laitages, pas de salé, viennoiseries sèches. Pas trop bruyant malgré la proximité de l'autoroute.
L'accueil du matin était correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Le confort de nos clients restant la priorité, je suis heureux de constater que les minima de propreté et de qualité de sommeil sont remplis.
Sans pouvoir changer la localisation de l'hôtel, nous testerons l'ajout d'un produit laitier au petit déjeuner et mesurerons l'impact sur la qualité du buffet.
J'espère vous revoir lors d'un prochain séjour pour évaluer avec vous nos progrès.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

je conseille le restaurant de cet hotel campanile à Augny l'accueil de la responsable est très chaleureux, le buffet d'entrées est très frais et pour tout les gouts, le plat est copieux et pour les desserts il y a du choix

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour,
Je vous remercie de ces quelques mots au sujet du restaurant.
Mon équipe et moi-meme fournissons de gros efforts quand à l'accueil et la qualité des plats.
Nous sommes heureux de constater qu'ils sont payants et votre commentaire nous insite à continuer dans ce sens.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel vieillot, cuisine ordinaire et salle de restaurant style cantine de routiers télévision hurlante comprise.
Chambre propre, salle de bain à rénover mais bonne literie.
Personnel "gentil" mais pas très net (cheveux gras et T-shirt tout froissé)ne connaissant pas l'usage du "oui" remplacé par des "ok" désinvoltes .
J'invite la direction à franchir la frontière pour voir ce que les allemands proposent pour le même prix notamment en ce qui concerne les chambres, les salle de bain et la cuisine.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour,
J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis heureux de voir que malgré les points négatifs de mon établissement, la gentillesse de mon équipe ainsi que le rapport qualité/prix sont les points forts de l'hôtel. Aussi nous faisons de notre mieux pour nous améliorer, l'avis de nos clients étant le plus important à nos yeux.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

en arrivant on me donne une chambre avec une porte donnant sur une une autre chambre ( style chambres parent - enfant ) les moindres bruits passe surtout le samedi jusqu'à 5h00 du matin je n'ai pas pu dormir
Changement de chambre ( au bout de trois jours ) la nouvelle chambre pas de climatisation - température à Metz 38 ° c ( 4 jours que cela )
enfin tout est correct mais je parts le lendemain
je referai peut être un autre test ......

Astuce pour la chambre : ne pas louer les chambres séparer par une simple porte à des personne différente( autre que parents...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis nous permettant sans cesse de nous améliorer.
Je me souviens de votre séjour et de vos voisins bruyants de la nuit du samedi. Je vous ai alors présenté mes excuses et vous ai changé de chambre dès le dimanche matin pour les 3 nuits restantes de votre séjour. Je suis ravi que cette nouvelle chambre vous ai mieux convenu.
Pour ce qui est de la climatisation, elle est désormais fonctionnelle.
Aussi je serai heureux que vous constatiez par vous même ces faits lors de votre prochaine venue.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Chievres, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bravo pour l'accueil, pour l'accessibilité de l'hotel , la propreté....le parking handicapé juste à côté de la chambre, le calme....que du positif, notre séjour a été excellent nous reviendrons certainement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Notre volonté de vous faire passer un agréable séjour est au coeur de nos préoccupations, et votre message nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Mon équipe et moi-même sommes impatient de vous revoir très prochainement au Campanile de Jouy aux Arches.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'accueil des personnes dans cet hôtel laisse à penser qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est qu'être accueilli dans un hôtel (sourire, ton employé, ne serait-ce que savoir parfois se lever de sa chaise...). Il faudrait peut être leur offrir un séjour ailleurs ?

Astuce pour la chambre : L'été, il serait bon d'avoir des housses sans la couette dedans (c'est embêtant à enleve...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard P, Directeur général de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre hôtel.
Je comprends que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi même faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable. Nous allons redoubler nos efforts afin de fournir un accueil irréprochable.
J'espère avoir la possibilité de vous prouver nos progrès lors d'un prochains séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches

Adresse: Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit la Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Metz Sud Jouy-Aux-Arches

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Sud Jouy-aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.