“Un chinois à volonté qui change” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Jouy-aux-Arches
Cuisines : asiatique, coréenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un chinois à volonté qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pas mal le concept du grill au milieu de la table. Nourriture fraiche pas grasse. Service efficace. Propre. Plein de choix

“Très original ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'un des meilleurs restaurant chinois du coin, agréablement surprise de part le concept ainsi que la nourriture. Accueil chaleureux, décor somptueux. Endroit très convivial pour s'y retrouver en famille.

“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

pas de place pour les jambes, trop chaud avec le réchaud au milieu de la table et pire si vous êtes a coté du radiateur, banquettes trop petites !
la faute d'orthographe en devanture "terrase" est a l'image du resto , pas crédible , bouffe ordinaire bref rien de bien terrible !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai découvert par hasard ce nouveau restaurant asiatique qui est étonnant par son originalité. D'abord,le cadre très agréable,esthétique et très propre( banquettes blanches! ). Toutes les tables ont en leur milieu,un grill circulaire qui permet de griller à son goût les fines tranches de viande,les brochettes de poisson, les gambas,les st Jacques. Le buffet circulaire est joliment présenté avec un très grand choix et d'une grande propreté( sur lit de glace).j'ai apprécié les moules géantes,la salade d'algues et tant d'autres choses( sushis,makis ) qu'on goûterait bien si on avait encore faim! À découvrir!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez Chez Moi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Moi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.