“N'y réserver que pour une ou deux nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |
Billy-Montigny, Nord-Pas-de-Calais, France
“N'y réserver que pour une ou deux nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambres très propres mais douche trop petite on aurait pu s'asseoir sur l'abattant de la cuvette des wc pour se laver les pieds, il devrait y avoir une seconde serviette de toilette (plus petite) avec la grande ainsi qu'une serviette de sol pour la sortie de douche comme c'est le cas dans la plupart des hôtels, le matelat était dur et il manquait d'oreiller celui sur le lit est trop mou. Petit déjeuner correct il manquait toutefois de croissants (alors qu'une information dans l'une des chambres que nous occupions en famille en faisait mention). il faudrait également proposer de l'eau froide au petit déjeuner. Le personnel très aimable et souriant. Trop de bruit de la part de clients qui rentrent au milieu de la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

plus jamais !!!! pas de place la porte d entrée de la chambre doit reste ouverte si on veut pouvoir bouger !!!! decueeeeeeeeeeeeeeeee ,sale. mieux installer dans un hôtel formule 1 ...
douche trop petite beaucoup de bruit et très froid car la porte d entrée laisse passée le vent
très décevant avec les annees de vacances a mon actif jamais vue sa .................................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L hôtel est situé dans une zone commerciale. Tout est à proximité. L accueil est satisfaisant. Pas contre les chambres ne sont pas nickel au niveau de la propreté. Sol,douches. Malgré son emplacement il est quand même assez peu bruyant. Le parking n est pas gardé. Le petit déjeuner est à volonté est à 4,90c'est correct.

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Cet hôtel situe sans une zone commerciale de Metz sud est très pratique pour une étape, j ai occupe la chambre 50 au premier étage sur le côté arrière, la propreté de la chambre était irréprochable pour ce type d hôtel ! Je. Trouve d ailleurs les commentaires précédents très exagérés ! Rien a dire je reviendrais !!

• Séjour du avril 2012
AUBE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ma fille devrait passer un concours à Metz donc nous avons donc réserver une chambre dans cet hôtel. pour 41 euros et 9.80 euros pour le petit déjeuner à deux.
Question signalisation aucun problème de localisation étant une femme j’ai trouvé de suite pas de SOS pour mettre perdu.
La chambre vraiment pas très propre le sol avait des traces soit de salle de longtemps ou mauvais nettoyage la dernière fois et collait également. Le radiateur ne fonctionnait pas non plus et était dans un état de saleté déplorable. La salle de bain pas pratique de se laver avec un rideau de douche qui vous colle à la peau.
Le petit déjeuner nous l’avons pris à 6 heures 40 il n’y avait déjà plus de croissant (sous vide) il était en rupture de stock. Donc seulement pain beurre confiture yaourt compote café thé et jus d’orange. Mais le tout à volonté.
En ce qui concerne la chambre 48 qui se trouve à l’extrémité de l’hôtel attention la gouttière à un problème de fuite d’eau étant donnée que ce jour là il pleuvait des cordes sur Metz donc des trompes d’eau coulait à quelques centimètres de la porte de notre chambre donc en ouvrant l’eau entrait dans celle-ci.
Hôtel calme quand même.
Je ne pourrais pas y rester plus d’une nuit voir dans d’autre chaine d’hôtel au alentour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint cast le guildo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

hôtel calme mais confort spartiate... Douche ridiculement petite : un vrai calvaire ! Par contre, le personnel est sympathique... Bref un hôtel de dépannage, au prix abordable (cher néanmoins eu égard à la prestation). La wifi y est gratuite...tout comme le parking... Beaucoup se plaignent ici mais l'hôtel était complet néanmoins pendant plusieurs jours....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Heureusement nous y sommes restés que quelques heures à la suite d'un mariage... Pour nous c'est un hôtel de pass! Les chambres sont très sales, les draps et les serviettes également... 40 euros la nuit c'est cher il vaut mieux dormir dans sa voiture! En espérant que cet hôtel sera refait à neuf parce qu'il est bien situé!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.