“A fuir...rien à dire sur le personnel” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |
“A fuir...rien à dire sur le personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Trop de gens qui vivent à l'année dans l'hotel. Dans ma chambre ça sentais la cigarette des 3 voisins Les murs ne sont pas étanches au bruit ou conçu pour une époque ou les personnes avaient du respect les unes des autres. Je suis arrivé la télé était débranchée. Il y avais un creu dans le matelas. Pour le reste c'est standard et acceptable vu le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Arrivé à l'hôtel vers minuit, par un temps glacial, J'ai éprouvé d'énormes difficultés pour saisir mon nom sur l'écran tactile du système. Je tape sur une lettre et c’est la lettre au-dessus ou au-dessous qui s’affiche et aucune réponse au tél à cette heure de la nuit. Une vraie misère.
Douche très exigüe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympathique de la part du personnel.
La chambre mériterait un coup de peinture, lavabo usé, courants d'air par la cloison extérieure.
Manque d'isolation avec les autres chambres, d'où réveil dès 5 H.
Petit déjeuner simple. Deux sortes de pain, parts de gâteau(bourratif) choix de boissons
Prix correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques.En effet un accueil souriant est notre priorité, concernant le point que vous avez soulevé lié aux problèmes d'isolation, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que des travaux d'isolation sont prévus en décembre.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Angélique H. directrice .
Villeneuve-les-maguelone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre silencieuse, literie confortable, petit coin bureau avec prise de courant super, wifi performante, sanitaires petits mais suffisants, petit déjeuner bon et copieux avec la presse : un must. Juste quelques traces anciennes de cigarettes par endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, en effet notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, en proposant un service wifi gratuit dans tout l'hôtel et une literie de qualité.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Angélique H. directrice
Decines-Charpieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

l'accueil est bon ainsi que sa situation, mais concernant les conditions pour dormir elles ne sont vraiment pas bonnes. Propreté, entretient, douche ne fonctionnant pas, draps troués (mais propres) bref vétusté en général !!!! Cet hotel n'a pas été rénové depuis plus de 15 ans et cela se voit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pratique pour une étape pour ceux qui sont de passage à Metz Sud. A Proximité de Chambley ce qui fut très pratique car nous venion pour la manifestation Mondial air ballon
Hôtel simple mais pas cher. Nous avons profité d'une offre en pré-paiement sur internet qui nous a permis d'avoir la chambre à 28€.
De nombreux points de restauration à proximité et un bon de réduction nous a été donné pour manger au Restaurant Campanile.
L 'hotel aurait toutefois besoin d'un rafraichissement

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière du batiment car moins bruyant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
altkirch
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Louer de telles chambres devrait être interdit!!!
SALETE,BRUIT,INCONFORT et ODEUR INSOUTENABLE de cigarette (sachant que nous avions avec nous notre bébé de 16 mois et avions noté ça dans les commentaires).
Impossible d'aérer la pièce ou alors les gens à l'extérieur voient tout dans la chambre et un bruit de machine à laver toute la nuit.
Quant à la propreté, on n'ose même pas toucher les couvertures tellemnt le sol et les radiateurs ont l'air sales.
IMMONDE!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.