Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |
Veuxhaulles Sur Aube
“BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Trop de bruit dans cet hotel: aucun respect des personnes et aucune intervention de la direction pour faire cesser le bruit (bande de jeunes faisant la fête avec de la musique). un hotel est un lieu pour dormir et non une discothèque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marle
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Évacuation de douche lente voire très lente, pommeau de douche qui projette l'eau de façon anarchique, aération de salle de bain qui fait profiter des odeurs (cigarette) des voisins et le balais se passe aussi sous le lit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

séjour correct, difficile de régler le chauffage et j'ai eu un peu froid la nuit.. Manque des yaourts pour le petit déjeuner. Personnel agréable. Chambre propre. Fuite d'eau du lavabo signalée à mon départ. Un réveil digital serait le bienvenu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Neuves-maisons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ventilation trop présente au niveau bruit et résonne dans la chambre en l'occurrence celle occupée au num 69. Chambre très simple sans superflu. Douche pas très pratique et peu moderne. Literie très confortable. Dans l'ensemble pour une nuit c'est correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour une chambre non fumeur, j'ai respiré en permanence la fumée de cigarette venant d'une ou des chambres voisines (pb de ventilation). La douche n'est plus étanche (moisissures). Une ventilation à la tête de lit est désolidarisée. Un trou de cigarette est présent sur la couverture. Plus de réveil affiché sur le téléviseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Noyelles Sous Bellonne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel ayant un radiateur qui ne fonctionne pas, il devait faire pas plus de 15° dans la chambre, c'est inadmissible même a ce prix. En plus une couverture même pas de couette. Concernant la douche, pour faire bien, ils ont mis une barre de douche SAUF que la pomme de douche n'est pas comptatible avec la barre : une catastrophe a tout point de vue

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Mons, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

chambre pas nettoyée, odeur de cigarettes tenace!?, jeunes alcoolisés criant durant toute la nuit (+ les jets de fleurs sur les voitures).robinets qui ne tiennent pas,draps bizarre (taches, cheveux..)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client, tout d'abord je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Concernant les occupants de l'hôtel qui étaient alcoolisés, sachez qu'un veilleur de nuit était présent cette nuit là et qu'il était à votre disposition à la réception de l'hôtel. Nous avons eu connaissance de ces faits et nous avons fait le nécessaire auprès de la gendarmerie en déposant plainte contre ces personnes. Sachez toutefois que cet incident reste un cas isolé et n'est pas représentatif de notre chaîne d'hôtel. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Angélique H. directrice

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.