Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour court” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Acti-sud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
La Haye, France
1 avis
“sejour court”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bjr,
Un accueil excellent par les deux personnes de la réception, la personne de jour ainsi que le veilleur, très serviable, le wifi est très pratique, juste un bémol très froid prob de chauffage.
Slts

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vous remercie pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Pour ce qui est du chauffage, vous auriez du en faire part à la réceptionniste ou au veilleur de nuit qui aurai pu remédier à votre problème. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Angélique H., directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    15
    22
    19
    9
Consultez les avis pour
23
20
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Joinville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Manque un tapis de bain dans la cabine douche et le couvre lit n'était pas trop pas très propre, Chambre ma aérée : présence d'odeur désagréable
Accueil : personnel très serviable
Hôtel calme et facile à trouver
Petit déjeuner très bien




  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En effet, je vais transmettre votre suggestion d'ajout de tapis de bain à notre service qualité.
Je regrette toutefois l'inconfort que vous avez pu rencontrer lié à un problème d'aération et de couvre-lit tâché. Mes contrôles quotidiens n'ont pas suffit et je vais renforcer ma vigilance. Pour ce qui est de l'accueil et des services proposés,tel que le petit-déjeuner, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Angélique H., directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chargey-les-port 70170
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La porte ne joignait pas, nous avons dû pendre nos manteaux le long de la porte pour ne pas avoir trop froid. Dans la salle de bain, sous les cendriers métalliques, une épaisseur de grasse répugnante.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Mairy Ardennes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

très bien pour le prix, accueil très sympathique et personnel très honnête car ils ont retrouvé les boucles d'oreilles de ma femme dans la poubelle, ils nous ont rappelé pour nous prévenir qu'elles étaient à notre disposition un grand merci je vous conseille cet hôtel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vesoul, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il n'y a pas assez de place pour décrire l'horreur de notre nuit passée dans cet hotel: très très très sale, odeur de cigarette tenace, froid dans la chambre (courants d'air), draps plus que suspect (taches, poils dans le lit...), sol collant, traces louches sur les murs.
Même pour le prix, je n'y remettrait les pieds sous aucun prétexte!
Petit déjeuner acceptable, mais là encore, la vaisselle était très sale.
Personnel agréable, c'est le seul bon point.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veuxhaulles Sur Aube
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Trop de bruit dans cet hotel: aucun respect des personnes et aucune intervention de la direction pour faire cesser le bruit (bande de jeunes faisant la fête avec de la musique). un hotel est un lieu pour dormir et non une discothèque.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marle
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Évacuation de douche lente voire très lente, pommeau de douche qui projette l'eau de façon anarchique, aération de salle de bain qui fait profiter des odeurs (cigarette) des voisins et le balais se passe aussi sous le lit.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Acti-sud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 36 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.