“Séjour pâques” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Chateaugiron, France
“Séjour pâques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Notre séjour fut tout à fait satisfaisant. L'établissement est certes d'ancienne génération mais reste correctement entretenu et présente aucun défaut notable. Cet hotel offre des prix qui sont en adéquation avec le "standing" ce qui n'est pas le cas des établissements récents qui nous paraissent d'un niveau un peu trop élevé en rapport au services recherchés.
Nous avons fréquenté ce site à trois ou quatre reprises, alors que celui de Sémécourt est plus proche de notre point de chute (fréquenté une fois dans sa période d'ouverture environ 30€ la nuit). Tant que le site de Jouy aux arches restera convenable avec ces tarifs, nous continuerons à nous y rendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

Saint Agnant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hotel bien placé, accueil sympathique, immeuble vétuste, chambre sombre et douche très étroite avec système pas très pratique, le chauffage de la chambre très limite, thermostat innopérant. pas de parking fermé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Un accueil souriant est notre priorité. Sachez que les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation mais pour ce qui est de la superficie de la salle d'eau, cela nous permet d'équiper toutes nos chambres de salle d'eau privative et de proposer, en parallèle à cela, un tarif compétitif à nos clients.
Pour le problème de thermostat, nous allons les faire contrôler à nouveau par notre service de maintenance. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Pontarlier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

pas de propreté, pas de cendriers à l'extérieur...que fait on de nos mégots... tres brouillant. Ligne de train à proximité tgv ou marchandise . Porte salle d'eau qui ne ferme pas. une chose positive petit déjeuné très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je regrette que votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Pour ce qui est des cendriers, ils se situent à l'extérieur de nos chambres car il s'agit de chambres non fumeur, et ils sont disposés à proximité de chaque chambre. Pour la porte de la salle d'eau, suite à votre signalement nous allons les vérifier. En espérant vous revoir, Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

chambre sale, ménage survolé : toiles d'araignées, radiateur avec crasse collée, rouille ds la douche. ventil et radiateur hs. comme mauvaise isolation, nuit à 10 degrés. bon point : personnel agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients, et nous aurions pu certainement remédier à votre problème de chauffage ainsi qu'à l'inconfort lié au nettoyage des chambres,pour lequel nous sommes désolés. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Angélique H., directrice
Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bonne note globale,
cependant le wifi pourrait etre plus puissant (30Ko/s c'est très long et lent) et un petit déjeuner plus varié (salé & sucré s.v.p).
et le bouquet canal plus !!! les soirées sont longue lors de déplacement pro

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons faire vérifier le débit du wifi par notre service informatique. Pour le petit-déjeuner, la marque Première Classe s'efforce de proposer le meilleur prix pour nos clients avec des produits de marque et de qualité. Je vais toutefois remonter votre suggestion d'ajout de produits salés auprès de notre service qualité ainsi que votre remarque concernant le bouquet Canal + . En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Angélique H., directrice
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Idéal pour une nuit ou deux pour une personne seule, confort minimal pour un prix relativement bas.
Les personnes qui sont à l'accueil sont très agréables.
Relativement bien situé pour un séjour dans la région, mais un véhicule personnel est nécessaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Angélique H, directrice
Mouvaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A rénover en URGENCE, normes déplorables, une seule lampe de chevet, une seule prise de courant dans toute la chambre, porte de douche complètement rayée, lavabo brûlé et craquelé, bref à rénover d'urgence ou à démolir car cet hôtel entache sérieusement la réputation des 1ère classe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher cliente, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant l'unique prise de courant ainsi que la lampe unique de bureau, nous sommes sur un concept économique qui permet d'offrir à nos clients un tarif très compétitif. Pour ce qui est de l'état général de l'hôtel sachez que les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. Cordialement, Angélique H., directrice

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Acti-sud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
Classé n°3 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.