“Très moyen” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |
Essomes Sur Marne, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambres petites et très mal insonorisées, une douche étroite dans laquelle il faut faire attention à ses gestes pour ne pas se cogner et mettre de l'eau partout.
Du bruit tôt le matin, parfaitement audible depuis la chambre, bref pas mal d'éléments pour ne pas se reposer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation. En effet, durant votre séjour, des travaux avaient lieux à côté de l'établissement. Pour ce qui est du confort, sachez que notre infrastructure nous permet de proposer une chambre avec salle d'eau privative à un prix très minimaliste. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement

Scey-sur-saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hôtel passé besoin d un cou de jeune aussi bien intérieur que extérieur .
chambre sombre et manque de prises électrique.
mur d entrée collant fenêtre forcée .escalier extérieur usés.petit déjeuner passable manque chocolat pour lait froid croissant ou différentes confitures

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. Pour le buffet du petit-déjeuner, notre équipe est à votre disposition, n'hésitez pas à leur faire part de vos remarques. Notre formule à volonté, à 4.90€ comprends des pains au lait, du cake, de la baguette et du pain complet, des boissons chaudes, café, thé et chocolat, du jus d'orange des confitures (deux sortes), du nutella, yaourt et compotes, mais n'inclus pas de croissants. Je vais toutefois remonter vos suggestion à notre service qualité.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bon rapport qualité prix, vraiment un bon plan dans la région lorraine entre metz et nancy. A recommander sur la route de vos vacances. De bons petits déjeuners également. N'hésitez pas pour une halte de vos vacances ou même pour découvrir la lorraine qui est une région à découvrir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client, je vous remercie pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ayant profité d'une promotion internet nous avons payé 70€ pr 2 nuits et 2 petits-dej : rien à dire!
La chambre est petite mais propre, les douches sont etroites mais fonctionnelles,rien de surprenant ni de desagreable!
Dans zone commerciale donc restaurant et supermarchés a proximité!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioraiton constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l'une de nos promotion pour séjourner dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les Plus : bon accueil, chambre et salle de bains propre.
Les moins : chambre bas de plafond, bloc douche WC trop petit, mauvaise insonorisation.
Petit déjeuné simple mais suffisant avec laitages, fruits et choix varié dans les boissons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Merci pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. En effet, la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Pour ce qui est du problème d'insonorisation, sachez que des travaux sont prévus cette année pour remédier à cela. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Romagnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon établissement pour une nuit étape professionnelle.
Accès facile.
Très bon accueil.
Explications suffisamment claires et concises.
Literie confortable.
Petit déjeuner à volonté suffisant.
Douche un peu exigüe.
Manque une ou prises de courant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Espérant vous revoir prochainement, Cordialement
Orvault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Une fête avait lieu dans l'hôtel avec de nombreuses chambres réservées. Bruit, alcool, et j'en passe... J'ai réservé 4 chambres pour cette nuit, dont 2 pour des personnes âgées, j'étais extrêmement gênée pour elles. De plus les chambres de l'hôtel ne sont pas propres, équipements très vieux et pas rénovés. Plus jamais je ne séjournerai dans un hôtel 1ère classe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ANGELIQUE H, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Madame, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que le comportement d'autres clients ait nuit à votre séjour dans notre établissement et sachez que nous allons mettre tout en oeuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Vous connaissez Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Adresse: Zone Actisud St Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 2 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.