“Tres bien.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à La Bresse
“Tres bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Pour y avoir sejourner le week end du 8 mai je ne comprends pas le dernier avis. Nous avions une chambre parfaite, de bonne dimentions avec une sdb en parfait etat et refaite entierement. Tt est moderne, il y a une aile de l hotel en travaux mais il faut bien que ca se fasse. La piscine est sympa avec hammam sauna jaccuzy... dommage nous etions la en meme temps qu'une famille peut respectueuse et tres bruyante. Personel tres aimable et professionel, tant a l acceuil qu'au petit dejeuner ainsi que le personnel de chambre. Nous reviendrons
...

• Séjour du mai 2011

amanvillers
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

tres decu par cette hotel et je ne comprend les bonnes critiques que j ai vu.ayant l habitude d aller des hotel 3 etoiles.deco vieillot au moins 15ans qu ils ont pas comforter, de meme pour les residences a pars la salle de bain.grillage du tennis cassé donc dangereux.les serveurs pas proffesionnels.aucun interet d aller dans cette hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Séjour de 4 jours avec 2 jeunes enfants. Parking facile, accueil chaleureux à la réception. Bons deals avec la station Bresse Honeck. Restaurant de bon niveau mais service très lent... Surtout avec des enfants... Chambre du 1er étage surchauffée, 24 degré la nuit !! Pas réglable car chauffage par le sol ! Lits superposés pas franchement modernes, donc si petit enfant, plutôt limite....Salle de bain très rustique, pas de mitigeur, et donc il faut bcp de patience et de courage pour obtenir une douche correcte après une bonne journée de ski. Piscine de belle taille mais vestiaires trop petits et à rénover !!!! Pdj correct mais sans plus, bon pain !

• Séjour du janvier 2011
bievre
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

nous avions reservez la formule skiez gourmand pour 4 chambres (7 personnes)après un appel le vendredi matin pour voir si tout etait en ordre et avoir l'etat de la station vu la mètèo clemente, la bonne dame m'assure de la skiabilitée du domaine.350km plus tard qu'elle ne fut pas notre surprise pas de neige mis a part une sous couche dure le matin et tres humide dès 11 heures ,après moulte debat ils ont fini par accepter de nous annuler les forfaits skis mais ils se sont bien rattraper sur le reste aperitifs de bienvenue facturer 6.00 eur alors qu'il etait offert la veille, personnel a table tres desagreable et un peu perdu lorsqu'on leur demande des boissons en dehors du vin(cola demander a l'aperitif reclamer a la grosse piece servi apres le thé................ou va t'on a demander un tel prix pour un restaurant soit disant gastronomique.
la piscine le week end tres chargee et ne revez pas faire un sauna ou autres avant 16h30 on ne le met pas en route avant..............bref grosses deception on avait deja que deux jours apres une annee chargee et voila................ne revez pas ca ne vaut pas ce que vous esperer

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

En voyage d'affaires dans les Vosges, l'hotel des vallées m'a été réservé par mon fournisseur. C'est un très bel hotel avec piscine intérieur, sauna, jacousy, hamam. Les chambres sont spacieuses très bien insonorisées, lit de 160, télé 16/9, écran plat belle salle de bain. Le restaurant est beau et la cuisine excellente. Le personnel très sympathique.
J'ai passé un très beau séjour et je vous recommande cet hotel qui a beaucoup de classe (classé 3 logis)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

très bon accueil, belle chambre, très bon repas, nous avons passé un très bon week end. Nous sommes des cyclistes, il y a eu la possibilité d'enfermer nos vélos dans la bagagerie, donc pas de soucis pour le vol. Au bar, excellente pina colada (pour moi la meilleure). Nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourner dans les Vosges et plus précisément à cet hotel en amoureux début mai 2010.
Tout y était parfait! Personnel agréable: prêt de paignoir pour la piscine, renseignements,... toujours avec le sourire.
Repas au restaurant délicieux. Assez cher cependant, mais c'est de la vrai gastronomie.
Piscine, bain à bull, sauna,... Parfait!! Endroit très propre et très beau!
Chambre mignonne et douche très moderne avec multi-jets.
Nous avons passé un très beau weekend dans cet hotel!
Je le recommande amplement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 15 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse
Les Vallees Residence
Hotel Vallee Bresse
Les Vallees Hotel La Bresse
Vallee Bresse
Hôtel-Résidence Les Vallées La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Résidence Les Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.