“Un hôtel où on a envie de retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Vallees

Hotel Les Vallees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Vallees
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Paul Claudel | La Bellle Montagne, 88250 La Bresse, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à La Bresse
Charleroi, Belgique
“Un hôtel où on a envie de retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Des chambres confortables et soignées, literie parfaite, une cuisine excellente et très raffinée, piscine, sauna et hammam très bien entretenus, personnel souriant et sympathique, à l'écoute. Ce fut un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier, si ce n'est le choix de la vue ou le désir d'avoir un petit balc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Crépy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

pour une découverte de la région et première expérience de vacances à la montagne en été , ce fut parfait... appartement avec deux ados (le seul hic le lit gigogne dans le salon à la place d'un vrai clic clac) mais le directeur m'a informé que c'étaient les prochains changements à prévoir

personnel agréable, un petit coucou particulier à manu et benjamin qui m'a appris les secrets d'un vrai tartare.....

espace détente merveilleux, animations, repas à thème, idéalement placé pour découvrir la région, nous a donné envie de venir découvrir la montagne en hiver.....

Astuce pour la chambre : appartement deuxième étage
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

1 Semaine passée dans cet établissement très bien placé.

Nous avons logés dans les appartements situés sur l'arrière de l'hôtel.

Notre Logement était gigantesque avec 2 grandes chambres ainsi qu'une petite chambre pour enfants, un grand salon avec écran plat de grande taille, une salle de bain refait à neuf, une salle d'eau avec douche refait à neuf également et un espace cuisine.

Malheureusement, le mobilier est très vieillissant même si la literie était bonne.

Les équipements de cuisine étaient également très vieux et dans un état moyens, sans parler de la vaisselle des années 90..

Sinon la propreté était au rendez-vous et l'accueil très souriant.

Le personnel est très sympathique et très professionnel.

Petit bémol : l'homme d'entretien venait à la piscine avec ses chaussures sales et sans sur-chaussures..........bonjour les microbes.

Avantages : Proximité de restaurant, magasin super U à 2 Minutes à pied, boulangerie en face, personnel au petit soin, piscine agréable, appartement immense ( uniquement ceux en bout de couloir séries 11 ( 611, 711 et 811 )

Inconvénients : Mobilier vieillissant y compris la vaisselle, un seul ascenseur en début de couloir sachant que le bâtiment fait au moins 40m de long, place de parking extérieure insuffisante mais on peut se garer ailleurs sans problème, les fumeurs qui vous gaze à longueur de journée du coup laisser votre terrasse fermée.

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais la terrasse était très belle et le menu avait l'air sympathique.

Au global, un avis mitigé, vivement la rénovation complète.

Astuce pour la chambre : Pour les appartements les plus grands choisissez les 611, 711 et 811.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai connu l'établissement voilà plus d'une dizaine d'années pour des réunions et séjours.
Cette fois-ci c'était pour un déjeuner. Jolie carte avec notamment des formules buffets entrée et dessert. Le plat servi à tale est bien présenté et plutôt bon. Déception par contre sur les buffets notamment les desserts ou le choix est restreint et pas très bon (tiramisu a la fraise raté).
Pour déjeuner sur la bresse l vaut mieux choisir une autre adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit , la chambre assez agréable sauf la vue, la salle de bain très ancienne. Repas 1/2 pension très bien, produits frais , très satisfaits du restaurant.
L espace piscine Spa ,un vrai labyrinthe pour y accèder,bondé de monde. Personnel serviable et gentil. Pt déjeuner correct .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HARGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés en mars 2012 pour un week end prolongé, en famille et avons été agréablement surpris. Chambre spacieuse, restaurant au sein de l'hôtel avec une carte très variée et ou nous nous sommes régalés. Le personnel est très agréable, serviable, pro. Nous avons voulu y retourner cette année mais il était complet. On s'y prendra a l'avance l'année prochaine!
Un seul mot pour ces quelques jours : excellent!!!

• Séjour du mars 2013
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la partie résidence de l'Hotel les Vallées.
L'appartement de 30 mètres carrés est fonctionnel en été (je pense qu'il se révèle trop petit pour une famille de 4 en hiver).1 "chambre" avec 2 lits 90x190 rassemblés pour former un grand lit / 1 couloir avec 2 lits superposés / un espace salon avec une banquette-lit + 1 table et 4 chaises.Belle salle de bain qui je pense a été refaite récemment. Par contre le reste de l'appartement est vieillissant : murs jaunis, moquette tachée et surtout literie de très, très mauvaise qualité qui m'a valu 4 nuits agitées (rien que pour cette raison, je n'y retournerai pas).
Toutefois, l'espace piscine est spacieux et propre. Nous nous sommes aussi régalés car nous avions opté pour la formule demi pension (très abordable), des plats raffinés et variés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vallees

Adresse: 31, rue Paul Claudel | La Bellle Montagne, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vallees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse
Les Vallees Hotel La Bresse
Les Vallees Residence
Hotel Vallee Bresse
Vallee Bresse
Hotel Les Vallees La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.