“Résidence Hôtelière au Top” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Vallees

Hotel Les Vallees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Vallees
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Paul Claudel | La Bellle Montagne, 88250 La Bresse, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à La Bresse
meaux
“Résidence Hôtelière au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'Hôtel/Résidence les Vallées est un lieu de villégiature à recommander sans aucune hésitation.
Pour ma part, j'ai loué pour une semaine un appartement 2 pièces très propre, avec toutes les commodités et très bien agencé. Bien insonorisé.
La partie Résidence bénéficie des mêmes structures que l'Hôtel : piscine, sauna, jacuzzi, hammam, billard, babyfoot ..... tennis, jardin.
La possibilité de prendre ses repas dans le superbe restaurant de l'hôtel ou de commander des plats à emporter pour les déguster chez soi est un avantage non négligeable.
Mauvaise impression pour l'arrière de la résidence qui aurait besoin d'un bon ravalement mais heureusement, une fois à l'intérieur on est bluffé par les installations.

Astuce pour la chambre : De préférence en étage avec le balcon pour la vue, sinon le rez-de-chaussée bénéficie d'un jardi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon service, belle chambre avec très belle sdb. Restaurant vraiment excellent !!! Consigne réservée à la station, ce qui peut s avérer utile. Très bon hôtel globalement !!! Bon rapport qualité prix !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'établissement. Les chambres sont correctes mais pas exceptionnelles. Le restaurant n'offre pas beaucoup de spécialités du coin et les plats arrivent pratiquement froids sur la table. Petit déjeuner très bien. Personnel un peu trop mielleux à la réception et assez froid au restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je suis un fidèle de cet hôtel. j'y suis venu étant gamin, cela fait donc pas mal de temps. Personnel très sympathique et professionel. le cadre y est très agréable et les services proposés sont de qualité. Le restaurant est non seulement un régal pour les yeux mais le menu proposé est tout simplement d'un rapport qualité prix parfait. j'y reviens avec mon épouse chaque année pour un séjour à chaque fois réussi. Le seul bémol est comme certains le disent le prix des boissons au bar. Bon séjour à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Labresse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon séjour. Mais couverture brûler à la cigarette. le personnel mal poli et remarque désobligeante sauf réception. Espace détente impeccable. Prix correct. Le directeur ne veut rien entendre sur son personnel ,pour lui la clientèle n'a pas son mot à dire en gros paye et tait toi

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bischheim
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un peu déçu de cette hôtel. Rien a redire sur le personnel de la réception le seul qui soit sympathique et au courant des formules diverses!
Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant en demi pension.Rien a redire sur la chambre sauf le glouglou des radiateurs toute la nuit problème de purge et problème d’évacuation des eaux de la baignoire.Sans être très moderne la chambre est correcte et propre.
Le problème est le restaurant surtout le personnel.Nous avions donc demi pension et mon mari a voulu changer de viande et en prendre une autre a la carte , jusqu’à la pas de problème moi je n'est rien changer de mon menu . Les repas arrive a mon avis pas assez assaisonnez mais bon cela est une affaire de gout sinon produit frais et bien présenté. Donc nous avions la même entré et un plat différent moi le plat de demi pension et mon mari un plat a la carte. Apres le plat nous avions le droit a du fromage et un dessert. Qu'elle ne fut pas notre surprise quand la serveuse nous annonce que vue que mon mari avait changer son plat il passer a la carte et n'avais plus le droit au fromage et au dessert! on explique a la serveuse que d'habitude quand on va dans des autres hôtel on paye un supplément mais que cela ne change rien elle na rien voulu savoir! Donc partage de mon assiette.une serveuse , j’espère pour elle que c’était son premier jour car elle ne savait même pas le dessert qu'il y avait en demi pension pour info il n'y avait qu'un choix possible ! bref elle passait son temps a déambuler de table en table sans servir a rien désespérant! Le matin du départ je raconte a l'accueil notre mésaventure a l'accueil et la elle nous dit que nous étions dans notre droit a changer de plat et que a priori le personnel de salle a du mal a comprendre la consigne! Bref elle nous décompte le plat. Pour résumer weekend agréable mais le restaurant nous a un peu tout gâcher dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre réservée à la dernière minute à un très bon prix.
Prestations de qualités, piscine appréciable.
Salle de bain décorée avec goût et design (grande douche à l'italienne).
Très grand lit confortable, chambre très spacieuse.
Hôtel vraiment sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vallees

Adresse: 31, rue Paul Claudel | La Bellle Montagne, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vallees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse
Hotel Vallee Bresse
Vallee Bresse
Les Vallees Residence
Les Vallees Hotel La Bresse
Hotel Les Vallees La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.