“Moyen, mais pas meiux à La Bresse” 3 5 étoiles

Hôtel-Résidence Les Vallées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Résidence Les Vallées
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à La Bresse
“Moyen, mais pas meiux à La Bresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La Bresse est une petite station de ski dans les vosges, charmante, avec toujours un bon accueil et une bonne ambiance. Pour ce qui est de l'hotellerie on ne peut pas dire que ce soit la classe... Le meilleur hôtel semble être l'Hotel Les Vallées; Déjà en positif on peut confirmer que l'accueil et le service de l'hôtel est bon; Par contre au niveau des chambres c'est un mix entre des chambres rénovées et des chambres plus anciennes, renseignez-vous avant de réserver afin et demander les plus récentes.

A éviter impérativement: le menu gastronomique du restaurant! 40 euros pour une énorme farce gastronomique, ma femme et moi n'en avons pas cru nos yeux, c'était simplement pas bon. Prenez donc les plats les plus simples et évitez les plats compliqués pour éviter les mauvaises surprises. On reviendra dans l'hôtel... et on reservera à la table d'angèle, un restaurant qui était malheureusement plein quand nous étions à La Bresse.

Astuce pour la chambre : Ask for a renovated room and avoid teh gastronomic menu in the restaurant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous assurons que notre chef Maître Restaurateur s'attache en mettre en valeur les produits frais de la région dans les différents menus de notre restaurant le Diamant, et nous sommes attristés de voir que ces menus ne vous aient pas plus. Nous ne prétendons pas faire de la cuisine gastronomique mais plutôt mettre en valeur la cuisine du terroir.

Nous espérons toute fois vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

Cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Week end de 2 jours!!! Accueil très froid aucune explication sur le fonctionnement de l hôtel! ! Chambre à 120 euros dégueulasse cheveux dans le lit, éclaboussures de je ne c'est quoi sur les murs!!! Le pire de tout reste le restaurant vraiment fuyer! ! Aller manger ailleurs

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous comprenons et prenons en compte vos remarques, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis,
Toute fois je ne pense sincèrement pas que votre commentaire reflète réellement notre établissement au sein du quel toutes nos équipes présentent depuis de nombreuse années s'attachent à satisfaire la clientèle dans toute les situations, par exemple si vous étiez venus nous signaler le soucis du cheveux trouvé, nous aurions avec grand plaisir refait entièrement le lit.

Il ne faut jamais oublié que l'erreur est humaine mais surtout l'incidence que peut avoir ce type de commentaire sur l'économie de notre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour en échanger avec vous.

direction.lesvallees@labellemontagne.com
03 29 25 41 39
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dès l'arrivée sur le parking des campings-caristes dans tous les sens qui squattent les lieux et sont même agressifs avec les détenteurs de voitures particulières. Il y a même un camping-car qui occupe devant l'entrée principale une place handicapée obstruant l'entrée principale du complexe. Le vaste parking est plein de trous et le stationnement est anarchique pour l'arrivée c'est ratée. L'accueil à l'hôtel se passe mal à cause du parking. Chambre correcte c'est propre et très bien placé. Le scandale c'est la location des skis au Slalom. ils facturent une semaine forfaitaire pour 4 jours de séjour une escroquerie, car c'est soit une journée soit une semaine payée d'avance, fuyez fuyez. Le pire l'ESF PiouPiou 30 minutes d'attente pour déposer l'enfant pas de liste, un seul moniteur d'accueil. Deux belles remontées mécaniques en bas de la station mais au dessus: des installations obsolètes, sur fréquentées, en pannes, des télésièges non débrayages (mon épouse est revenue avec des hématomes terribles aux mollets), des perchmans fainéants. Une seule piste digne de ce nom, le reste c'est de la soupe. Alors l'Hôtel passe encore, mais le reste cela dysfonctionne partout. Station à fuir

Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous tenions a vous faire part de notre émotion car l'impact d'un tel commentaire sur l'économie de notre établissement peut être important surtout que vos remarques concernent principalement le domaine skiable et l'Ecole de Ski.

L'erreur est humaine et surtout elle est plus facilement réparable sur place en échangeant avec les différents intervenants que de faire un tel commentaire a la fin du séjour.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement hôtelier

Direction de l'Hôtel
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Avions réservé un appart hotel dans cet etablissement pour quatre personnes. La proprete est irreprochable par contre la literie est composee de lits de 70 de large, donc tres petits (mon epoux n avait plus dormi dans un si petit lit depuis son service militaire). Nous avions réservés par le net sur booking... aucun element sur la petitesse des lits.. ce qui fait que nous avons tres mal dormi le temps de notre sejour. Sur la photo de l appartement on voit un lit double, recouvert d un couvre lit... on retire le couvre lit... surprise deux lits minuscules !!!!!! Le SPA tres chloré nous offre une eau tiede. Je pense que c est un hotel qui ne merite pas ses etoiles, le service du restaurant le diamant est tres lent et nous n avons jamais eu nos quatre assiettes servies en meme temps... c est assez exceptionnel ! Je ne pense pas que nous y reviendrons sauf en reservant des chambres mais plus d appartement c est certain ! Dommage c est un hotel qui a du potentiel pourtant.

Astuce pour la chambre : Refusez l appartement 601 et 602 pour une literie tres tres petite
RIEDISHEIM
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons d'une semaine à La Bresse et mon premier reflexe est , en plus d'écrire une réclamation à l'hôtel , d'écrire cet avis afin que vous ne fassiez pas la même erreur que nous !!
En effet, autant habitué des jolis hôels que des chambres d'hôtes, nous sommes aussi très objectifs sur les prestations proposées et le rapport qualité/prix des établissements et là .... c'est juste du foutage de ***** !
Loin du domaine skiable , nous le savions, l'hôtel résidence se targue d'être un 3 étoiles mais
très franchement, ça serait plutôt 2 pour l'hôtel et 1 pour la résidence
Nous n'avons pas vu les chambres d'hôtel mais uniquement notre studio de 32 m2 , les parties communes, le restaurant et la piscine /"spa" mais je reviendrai sur ce point après .

1/ Le studio est resté figé dans les années 80 , une déco abominable style provencal avec table en formica, moquette bleue défraichie surement bourée d'acarien, des murs blancs sales de crasse ( photos à l'appui! ) qui n'ont pas été recrépis depuis surement très longtemps , des meubles usés partout, un terrasse sale , une kitchenette marron qui vous file le bourdon , un lave vaisselle de camping car qui fait un bruit monstrueux, de la vaiselle de cantine des années 80 ,des poeles sans revêtement anti - adhésif sur lesquelles nous avons passé beaucoup de temps et d'huile de coude ( un comble en 2013 ! ) et surtout pas de place pour ranger la nourriture que nous avons du laisser dans un carton par terre toute la semaine / Les placards étaient pour la vaiselle .

Mention spéciale à la literie qui ne propose même pas une couette !! Non vous dormirez dans des draps avec vieilles couvertures marrons à carreaux !! Même dans les chambres d'hôtes ou résidences locatives peu chères , on trouve désormais des couettes . C'est l'enfer pour dormir avec une petite couverture fine quand on en a pas l'habitude ! Je ne vous passe les détails concernant les enfants qui soit la perdait, soit avaient froid, soit s'enroulaient dedans ....
L'insonorisation entre les studios est lamentable, nous entendions nos voisins tousser et parler , heureusement qu'en période hivernale les gens sont fatigués et se couchent tôt !
Je tiens à préciser que nous étions avec des enfants de 6 et 9 ans qui dormaient donc dans les lits superposés du couloir / Impossible pour des ados ou des adultes de dormir la dedans , ( vous trouverez les deux avis avant moi qui vont dans le même sens !)
Qui plus est, une barre en bois était au dessus de leurs têtes ( voir photo ) et coupait le lit , du coup, notre fils s'est cogné plusieurs fois pendant la nuit en voulant se lever !! Quelle joie !

2/ Les parties communes
L'hôtel est bien entretenu côté entrée et accueil, la déco est completement has been avec du mobilier 80' mais bon, passons / Par contre, le lonnnnnnnng couloir de 40 m qui dessert les studios de la résidence et la piscine tout au bout n'a pas vu l'ombre d'un aspirateur pendant 4 jours : mon mari excedé a fini par téléphoner a la réception le jeudi pour demander à ce que qq passe ! Ce même couloir sert à se rendre à la piscine , donc si vous avez le malheur d'être proche de l'ascenseur, vous aurez de long mètres à parcourir en peignoir ... au frais !

3/ Nous arrivons à la piscine , même impression de revenir dans les années 80 !
Un micro espace pour se changer avec des casiers qui ne ferment pas , 3 douches dont 2 qui ne marchent pas sans qu'on reste appuyé sur le bouton , un carrelage et une lumière affreuse /
Puis la piscine , assez grande mais hyper chlorée pour le passage qu'il y'a , des fresques sur les murs d'un certain gout et ... le spa !! Je ris jaune : un mini jacuzzi squatté par les enfants à longueur de temps ( donc avec beaucoup de bruit ) , un petit sauna et .... un hamman qui n'a jamais fonctionné !!! Une honte ... Nous avons prévenu comme d'autres la réception mais on nous a dit que le hamman était abimé par des clients et arreté pour une durée indeterminée !
Sympa de mettre la faute sur les clients, d'ailleurs savez vous comment abimer un hamman alors qu'il n'y a pas de boutons à l'interieur ?

Quand on pense que cela fait partie du prix , il y'a de quoi être énervé

4/ Le local à ski du domaine
Nous savions que la résidence était située a 9Km des pistes mais qu'il y'avait une navette a 3 km puis un local réservé à la résidence uniquement afin d'y laisser son matériel .

Le local en question doit mesurer 6m2 , la résidence à 52 studios et je ne sais plus combien de chambres d'hôtel, je vous laisse faire le calcul !!!
Il n'y avait jamais de places, nous nous sommes retrouvé un jour dans un bouchon d''adolescents et de moon-boots étalées par terre , nous avons donc laissé tombé
Et nous avons galeré pour se garer la semaine au domaine car si vous venez en saison :
Bon courage !

5/ Rapport qualité/prix
Je conclue donc ce long avis avec un constat : pour 800 euros pour 4 vous pouvez vous trouvez un magnifique petit appartement plus près des pistes et allez à la piscine municipale si le coeur vous en dit, vous aurez la même chose en mieux avec des grands vestiaires et de la place pour nager !
Nous sommes extremement décu par les prestations de ce studio qui mérite des travaux de rénovation complet l'espace spa qui n'existe pas
Je pense qu'ils le savent puisque la salle de bain a été rénové et compte sur encore de nombreux pigeons avant de tout rénover !!

C'est honteux de louer ça plus de 100 euros la nuit dans l'état dans lequel ça se trouve !!!

6/ Les points positifs :
La salle de bain a été renovée : alléluia
L'accueil de la réception agréable

Conclusion : FUYEZ

Le certificat d"excellence a surement été donné par des clients de la partie Hôtel ( qui ne sont ni à cheval sur la déco vieillote et immonde ni sur l'état du "spa" et encore moins sur la saleté ) mais il faudrait revoir ce certificat tripadvisor !!! A bon entendeur !!

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un studio. Nous étions 2 couples. Un couple a occupé la chambre avec le double lit, et mon partenaire et moi-même avions le choix entre des lits superposés ou alors un canapé une place. Aucune de ces possibilités ne nous a vraiment ravis, surtout que les lits superposés avaient des matelas et des couvertures qui ne semblaient pas très frais.
Rien à redire sur la salle de bains qui venait d'être rénovée.
Le spa est bien équipé, cependant je déplore qu'il y ait de longs couloirs à parcourir, surtout qu'il n'y fait pas chaud et j'imagine qu'il est possible de tomber rapidement malade.
Je reviendrai peut-être, mais en prenant une chambre d'hôtel cette fois si, ce qui me permettre de passer une nuit reposante.

Illfurth
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, mais en réalité nous logions dans la résidence, et non pas dans l’hôtel qui probablement était complet. Dans l'absolu je n'y vois pas d'inconvénient mais ces studios me rappellent mon enfance .... J'ai 50 ans, donc autant dire que la déco est complètement dépassée. Les couleurs saumon et vert pale, style méditerranéen qu'on trouvent encore dans certains vieux mobil home et l'épais crépis au mur n'arrivent pas à réchauffer l'ambiance de ce studio défraîchi et pas du tout cosy, et en plus cher pour 2 personnes. Par contre une salle de bain parfaite et récemment rénovée. Le petit déjeuner buffet est bon, beaucoup de choix.
L'espace détente et spa ne mérite pas cet appellation. La piscine est grande mais tout est vieillissant, encore ; les saunas et hammam au bord de la piscine ne donnent pas envie du tout, et ils ne fonctionnent pas avant 17h. Trop peu de fauteuils pour s'installer, ambiance de piscine publique.
Pour finir le restaurant : les plats sont bien cuisinés mais le menu à thème proposé ce soir là était "risqué" et pas à notre goût. Par contre l'espace entre les tables est vraiment agréable.

En bref, pour des vacances de ski entre amis ça passe, mais pour une soirée sympa assurez-vous d'être dans une chambre de l’hôtel, le rapport qualité prix me semble meilleur. Une rénovation s'impose!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous comprenons votre remarque sur la décoration il est vrai des années 80 de notre résidence qui va subir un programme pluriannuel de rénovation et de décoration, comme vous l'avez tout à fait justement ce programme a déjà commencé avec les salles de bains et les communs de notre résidence.

En ce qui concerne la piscine, nous ne parlons jamais de Spa mais plutôt d'espace de détente avec a disposition gratuitement une piscine de 8m* 18 m couverte et chauffée, d'un jacuzzi, d'un saune et d'un hammam. Nous comprenons votre déception due à l'affluence mais il est vrai qu'en cette période notre clientèle apprécie cet espace au retour du Ski.

Nous vous remercions également de vos remarques positives de notre partie restauration et espérons vous accueillir de nouveau très rapidement aux sein de notre établissement

Cordialement

Direction

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse
Hotel Vallee Bresse
Vallee Bresse
Les Vallees Residence
Les Vallees Hotel La Bresse
Hôtel-Résidence Les Vallées La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Résidence Les Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.