“Bel hotel...” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à La Bresse
Strasbourg, France
“Bel hotel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Joli petit hôtel, accueil sympathique et à l'écoute, belle véranda pour les repas, repas de Pâques délicieux, petit déjeuner pas assez varié...
les chambres sont jolies. le lit superposé pas très pratique, salle de bain rénovée.
piscine, sauna, hammam, sauf que de ce côté là, les règles d'hygiène ne sont pas respectée (comme ce n'est pas surveillé, certains vont au sauna, puis directement dans la piscine sans passer par la douche, et idem av le hammam) ... C'est un peu dommage, il faut aussi appeler la réception pr faire allumer le sauna et la lumière même aux heures d 'ouverture !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher popangie67,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments qui seront transmit à l'ensemble de l'équipe qui s'attache à satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous prenons bonne note également de vos remarques constructives pour le fonctionnement du sauna et nous allons mettre en place une procédure pour éviter ces coupures du sauna. Pour ce qui est de l'hygiène nous comptons sur la coopération de notre clientèle mais il semblerait que cela ne soit pas respecter et nous allons voir pour refaire un affichage dans ce sens.

En espérant vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement

cordialement

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon et beau restaurant, des formules "buffet" à midi, avec rapport qualité/prix très correct.
Le service est sympathique et efficace, les plats savoureux.
Il y a tellement de bonnes choses qu'on en oublie certaines règles alimentaires.
Ce restaurant reste une référence à La Bresse.

Il faudrait dissocier les avis de l'hôtel et du restaurant sur Tripadvisor, car selon le type de recherche le resto n'apparaît pas et c'est bien dommage....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Didier_Strg,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments sur notre restaurant avec sa formule buffet d'entrée retravaillé et son buffet de dessert qui vous permettent d'agrémenter notre plat du jour et vous assure une rapidité du service voulue par notre clientèle d'affaire très présente le midi.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

cordialement

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bonjour à tous. J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de mon expérience à l'hotel "Les Vallées" à La bresse dans les Vosges. Je tiens à ajouter ce commentaire après mon passage ce lundi 28 avril 2014 pour 1 nuit. J'ai mangé le soir au restaurant de l'hotel, "Le Diamant". J'ai rarement mangé un carré d'agneau aussi parfait. En entrée, la terrine de canard valait à elle seule le détour. Pour revenir sur le plat principal, un seul mot me vient en tête : MAGNIFIQUE !!! Merci au chef et à son équipe. Je veux aussi souligner l'amabilité de tout le personnel et sa grande disponibilité. BRAVO, MERCI et surtout A TRES VITE !!!

Astuce pour la chambre : Bien que toutes les chambres soient très bien je conseil particulièrement celles donnant sur le parc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Guy4834,

Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire et je vous assure de transmettre vos compliments a toutes les équipes de notre établissement et spécialement au Chef de Cuisine Mr Alain Noël.

Il est vrai que notre mot d'ordre et de rendre le client heureux et je pense que tous mes collaborateurs font leur possible pour satisfaire notre clientèle de plus en plus exigeante.

Encore une fois merci et a très bientôt comme vous le dites si bien
Cordialement

Hervé Pierrel.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est très chaleureux vs y trouverez une piscine une salle de squash un sonna et hammam et pour terminer on a était très bien acceulli la chambre était propre avec télé écran pla salle de bain avec bainoir .le petit déjeuner est très bon avec le personel très sympa.Je vs conseille cette hôtel c'est le meilleur de la Bresse.

VISITER en auout 2013

Astuce pour la chambre : Si vs êtes en famille je vs conseil la chambre familial
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel L, Gérant de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui souligne les efforts faits par l'ensemble de notre personnel pour satisfaire notre clientèle.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sien de notre établissement

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions décidé de faire 2 jours en amoureux, pdt les vacances d'hiver de la zone. Il ne restait plus qu'une chambre lors de la réservation. De ce point de vue rien de particulier à signaler... Par contre sur place, nous avons trouver un écriteau nous disait de ne pas voler le linge de maison de l'hôtel... çà ne risquait pas , les serviettes étaient effiloché (ns sommes dans un 3 étoiles). Nous n'avons pas mangé sur place le soir. A 7h du matin nous avons été réveillé par des bruits de roulettes, c'était le service du linge, qui commençait à travailler... 7H nous avons trouver çà un peu tôt ! Je termine par le petit déjeuné avec une nappe sur la table, troué par une tache d'eau de javel...après le chambre était sympa, avec une douche refaite récemment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel L, Directeur général de Hôtel-Résidence Les Vallées, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,

Cher client nous sommes désolé si vous avez mal pris notre petit écriteau dissuadant les clients de repartir avec notre linge de toilette, pour ce qui est de votre drap de bain effiloché , je vous prie de nous en excusez et sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de désagrément, vous auriez du venir à la réception de l'hôtel et nous vous l'aurions échangé sur le champ.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement où l'ensemble du personnel s'attache a satisfaire notre clientèle dans toutes les situations.

Bien Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La Bresse est une petite station de ski dans les vosges, charmante, avec toujours un bon accueil et une bonne ambiance. Pour ce qui est de l'hotellerie on ne peut pas dire que ce soit la classe... Le meilleur hôtel semble être l'Hotel Les Vallées; Déjà en positif on peut confirmer que l'accueil et le service de l'hôtel est bon; Par contre au niveau des chambres c'est un mix entre des chambres rénovées et des chambres plus anciennes, renseignez-vous avant de réserver afin et demander les plus récentes.

A éviter impérativement: le menu gastronomique du restaurant! 40 euros pour une énorme farce gastronomique, ma femme et moi n'en avons pas cru nos yeux, c'était simplement pas bon. Prenez donc les plats les plus simples et évitez les plats compliqués pour éviter les mauvaises surprises. On reviendra dans l'hôtel... et on reservera à la table d'angèle, un restaurant qui était malheureusement plein quand nous étions à La Bresse.

Astuce pour la chambre : Ask for a renovated room and avoid teh gastronomic menu in the restaurant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous assurons que notre chef Maître Restaurateur s'attache en mettre en valeur les produits frais de la région dans les différents menus de notre restaurant le Diamant, et nous sommes attristés de voir que ces menus ne vous aient pas plus. Nous ne prétendons pas faire de la cuisine gastronomique mais plutôt mettre en valeur la cuisine du terroir.

Nous espérons toute fois vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Week end de 2 jours!!! Accueil très froid aucune explication sur le fonctionnement de l hôtel! ! Chambre à 120 euros dégueulasse cheveux dans le lit, éclaboussures de je ne c'est quoi sur les murs!!! Le pire de tout reste le restaurant vraiment fuyer! ! Aller manger ailleurs

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous comprenons et prenons en compte vos remarques, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis,
Toute fois je ne pense sincèrement pas que votre commentaire reflète réellement notre établissement au sein du quel toutes nos équipes présentent depuis de nombreuse années s'attachent à satisfaire la clientèle dans toute les situations, par exemple si vous étiez venus nous signaler le soucis du cheveux trouvé, nous aurions avec grand plaisir refait entièrement le lit.

Il ne faut jamais oublié que l'erreur est humaine mais surtout l'incidence que peut avoir ce type de commentaire sur l'économie de notre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour en échanger avec vous.

direction.lesvallees@labellemontagne.com
03 29 25 41 39

Vous connaissez Hôtel-Résidence Les Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Les Vallées

Adresse: 31, Rue Paul Claudel, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Les Vallées 3*
L'Hotel Les Vallées Labellemontagne vous accueille à La Bresse, à quelques minutes de la station de ski de La Bresse-Hohneck-Labellemontagne, le plus grand domaine skiable du nord-est de la France. Il met à votre disposition sur place une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un espace spa avec sauna en libre accès, bain à remous et hammam. Les chambres de style chalet de l'Hotel Les Vallées Labellemontagne disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements possèdent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un balcon offrant une vue sur les montagnes. Le Labellemontagne propose un petit-déjeuner buffet chaque matin. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans son restaurant gastronomique, Le Diamant, ou vous détendre avec un verre au bar en admirant la vue depuis la terrasse de l'établissement. Parmi les installations et prestations proposées, vous apprécierez le local à skis, le parking privé et les paniers-repas. En été, vous aurez notamment l'occasion de faire de la randonnée ou de découvrir le lac des Corbeaux, accessible en 5 minutes de route. L'Hotel Les Vallées Labellemontagne possède une piste de luge privée, la Schlitte Mountain. Accessible hiver comme été, celle-ci se trouve à 10 minutes en voiture, dans le domaine skiable de La Bresse Hohneck. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Les Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse
Les Vallees Hotel La Bresse
Hotel Vallee Bresse
Vallee Bresse
Les Vallees Residence
Hôtel-Résidence Les Vallées La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Résidence Les Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.