“Belle infrastructure” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Vallees

Hotel Les Vallees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Vallees
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Paul Claudel | La Bellle Montagne, 88250 La Bresse, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à La Bresse
machelen, belgique
“Belle infrastructure”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Location appartement du 10 au 17 Jan 2015. Hôtel avec belle infrastructure, accueil agréable, beau design salon, bar, restaurant. Agréable et grande piscine bien entretenue avec fauteuils pliants, transats et chaises en bois, petit sauna, bain spa et hammam. Appartement assez petit (32 m2), belle SDB design, petite cuisine avec évier, 2 petites taques électriques, frigo, micro-ondes (modèle assez vieillot !!), lave-vaisselle. Chambre parents avec grand lit et nouvelle literie (certains appartements ont apparemment des lits jumeaux !!). Les couvertures pourraient être rafraichies !! Petit salon avec divan, table ronde et chaises, TV. Petite terrasse avec table et chaises plastisc vue sur jardins et montagnes. Dans le couloir, 2 lits jumeaux escamotables se rabattant sur le mur. Le mobilier est un peu désuet et le tapis-plain pourrait être remplacé !! Parkings aisés devant l'hôtel, sur le côté et à l'arrière mais vite remplis en période vacances ou WE. L'hôtel est situé à la sortie de la ville direction le Hohneck à courte distance des principales stations de skis Hohneck et Lispach. Belle boulangerie en face de l'hôtel (excellent Irish Coffee !!). Un super U se trouve à une vingtaine de mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les appartements (sur 4 étages) sont tous situés à l'arrière du complexe avec vue sur les jardin...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
PIERREL980, Directeur général de Hotel Les Vallees, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher guy520403,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments que nous nous empressons de transmettre a l'ensemble de notre équipe qui s'attache a satisfaire notre clientèle.

Nous espérons que nous aurons l'honneur de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans la partie "Résidence" de cet hôtel.
L'impression générale est bonne surtout pour l'environnement "verdoyant" (nous étions face à un petit parc propriété de l'hôtel et situé en plein milieu de La Bresse).
Malheureusement l'appartement nous a déçus de par son exiguïté et par son confort "spartiate"
hormis celui de la salle de bains qui a été rénovée avec goût.
Pas beaucoup d'espaces de rangement, cuisine très peu équipée sauf le petit lave-vaisselle, literie dans le living peu confortable.
De plus, le personnel à l'accueil était très froid et évitait d'être dérangé par une quelconque question.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Josse11,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes surpris de votre remarque sur le personnel de l'accueil et nous allons prendre de suite les mesures qui s'imposent pour que cela ne se reproduise plus.

Pour ce qui est de l'appartement nous vous informons qu'un large programme de rénovation est prévu en 2015.

Nous espérons vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez juger par vous même de l'évolution

Vertou, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons d'un long weekend dans cet hôtel ou nous avons passé 3 nuits.
Mon avis est très mitigé sur cet hôtel.
Points positifs : très bon restaurant gastronomique dans salle agréable, grande piscine avec hamman et jacuzzi, bonne situation au coeur du village proche commerces et autres restaurants
Points négatifs : accueil très moyen lors de notre arrivée, personnel qui ne dit pas bonjour dans les couloirs, chambre spacieuse mais ne correspondant pas du tout aux photos mises sur le site, propreté moyenne (on a meme vu 2 bergers allemands au retaurant et dans une chambre!!!), pas de coffre fort et pas de boissons dans les chambres.
Nous ne sommes pas sûrs de revenir

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc avec douche plutôt que baignoire.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher phjouve,

Nous vous remercions pour votre commentaire, pour les points négatifs sur tous les sites de vente nous mettons des photos de tout les type de chambre.

Pour votre remarque sur l'hygiène douteuse de l'hôtel, nous vous assurons que même si nous acceptons les animaux domestiques l'hygiène de l'hôtel est maintenu.

Pour les services manquants il est vrai que nous n'avons pas de coffre fort dans la chambre mais le livret d'accueil vous explique que ce service est disponible à la réception , il en est de même pour le mini bar

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Tinqueux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très bien a notre arrivée a l’hôtel, en revanche la chambre ne correspond en aucun cas aux photos mise sur le site ce fut une grosse déception, cheveux et poils dans la salle de bains pour le prix 294€ petit déjeuner inclus, on s'attendait a un peu plus de propreté, l'insonorisation et la chaleur des chambres est vraiment à revoir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher SofianeM29,

Nous sommes vraiment désolé des désagréments que vous avez subi lors de votre séjour, vous auriez du venir nous le signaler à la réception nous aurions fait refaire le ménage ou vous changer de chambre pour votre séjour.

Par contre je rappelle que nos chambres sont à 119€ plus le petit déjeuner à 13€ par adultes.

Nous ne voyons pas comment vous avez pu payer 249€ par nuit avec le petit déjeuner.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

NANCY
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons d'un week end d'une nuit à l'hôtel des vallées que je connaissais d'il y a une dizaine d'années.

La structure n'a pas trop changé même si vieillissante pour la partie résidence dans laquelle nous étions.

Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Notre chambre assez spacieuse bénéficiait de sanitaires neufs ce qui est appréciable.

En revanche le reste de la chambre bien que propre était assez vieillo. Impression renforcée par les couvertures qui équipaient les lits... Une bonne couette aurait été appréciable.

Niveau de la nourriture, la qualité est pas mal encore que pour des menus à 30 euro on regrette de ne pas avoir entrée/plat/dessert. Nous validons la profiterole au munster qui était ++.

Niveau détente, l'hôtel est vraiment très bien avec une grande piscine chauffée et propre (on regrette que les distributeurs de savon des douches ne fonctionnent pas et l'absence de serviettes et de bac à serviettes sales)

Le personnel est professionnel mais sans plus. Assez rigide toutefois puisque client ou pas à l'heure de fin de buffet petit déjeuner ça remballe et à l'heure de quitter les chambres on vous attend devant la porte pour commencer. (nous avions ouvert la porte de notre chambre pour charger notre voiture et là surprise les femmes de ménage sont rentrées dans notre chambre pour commencer à évacuer le lit enfant....)

Beaucoup de petits détails qui font que peut être quelques améliorations peuvent encore être apportées.

Rapport qualité prix raisonnable mais mas non plus exceptionnel

Astuce pour la chambre : Chambre dans la partie résidence pas entièrement rénovées.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher ZAZA1998,

Nous vous remercions pour votre fidélité tout d'abord et nous tenons à vous informer qu'un programme de décoration et d'équipement de notre résidence est prévu pour l'année 2015.

Nous prenons en compte vos remarques constructives afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Hervé PIerrel
Directeur
auberchicourt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes arrivés le samedi 27 décembre 2 adultes et un enfant chambre 301 avec conditions atmosphériques horribles bonne réception bonne restauration bon service de A à Z en passant par la direction aux femmes de ménage chambre bien aménagée y compris piscine , sauna , jacuzzi hotel, bien situé entre les diverses stations de ski rien à dire hotel a conseiller et on y retournera et avons passés un excellent réveillon de nouvel an
Je ne comprends pas certains commentaires negatifs sur cet hôtel
Bon rapport qualite prix

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher patrick p,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments que nous nous empressons de transmettre à l'ensemble de notre équipe qui met un point d'honneur a satisfaire notre clientèle.

Nous sommes comme vous et sommes surpris par certains commentaires mais c'est le mode de communication moderne ou on ose plus faire les remarques en face et on préfère se défouler après son séjour de manière anonyme. Il serait tellement plus simple de dire les choses nous pourrions en plus nous en sommes persuadé trouver une solution sur le champ.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs : bien situé au sein de La Bresse, bonne qualité de cuisine, chambre et salle de bain spacieuse.

Points négatifs : mauvaise insonorisation des chambres + chaleur étouffante sans possibilité de régler la température nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte ....

Hygiène douteuse avec la présence de deux énormes bergers Allemands dans la salle de petit déjeuner et dans le restaurant...

Salle de restaurant très bruyante : enfants qui hurlent , chiens qui aboient... on se demande vraiment où on est !

Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Chère Caroline G,

Nous vous remercions pour votre commentaire et je peux vous assurer que la présence d'animaux de compagnie que nous acceptons volontiers au sein de notre établissement n'altère pas la qualité du ménage et de l'entretien de l'Hôtel.

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pu gérer votre chauffage mais nous travaillons sur une solution qui lui convienne.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement

Hervé PIerrel
Directeur

Vous connaissez Hotel Les Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vallees

Adresse: 31, rue Paul Claudel | La Bellle Montagne, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vallees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Merveilles
Les Vallees La Bresse
Hotel Vallee Bresse
Vallee Bresse
Les Vallees Residence
Les Vallees Hotel La Bresse
Hotel Les Vallees La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.