“Cuisine de qualité, en petite quantité...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 22
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Cuisine de qualité, en petite quantité...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Repas marquaire. En été c'est correct pour goûter les différents plats, mais je déconseille aux personnes ayant bon appétît, ou en hiver après une bonne journée de ski... Le patron est carrément radin, et en plus on a l'air de déranger! En entrée il a gardé sa tourte à la viande pour une table d'amis qui arrivaient, et nous a servi 6 parts dans la moitié d'une tarte au munster. En plat principal, 2 petites tranches de salé de porc par personne, et pas une de plus! et pour le dessert, même coup que sur l'entrée!! cette fois avec une tarte aux myrtilles... On a pas prit de vin en mangeant, et çà lui a carrément pas plu. On est sorti de là on avait encore faim! sans exagérer! La patrone faisait la gueule, seule une gamine qui était là pour donner un coup de main au service avait "un peu" le sourire. Après il faut dire que c'est délicieux. Mais trop déçus par les quantités. Je faisais découvrir çà à des amis Hollandais, et j'avais carrément honte en sortant d'là.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Haguenau, France
“la fondue au munster... une tuerie!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons dégusté une fondue au munster lors d'une marche très pluvieuse et cela a été une tuerie !!! Les portions sont généreuses, l'apéritif au bourgeon de sapin était délicieux et la charcuterie fait maison.
Chaque plat est fait maison avec des produits locaux (la charcuterie et le munster comme le fromage blanc sont de la ferme).
L'accueil est chaleureux et typique. Pas d’ambiguïté ni de faux sourires, rien que du vrai.
On reviendra avec plaisir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Ghislain, Belgique
“Une ferme-auberge authentique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Parmi les 3 derniers avis, 2 me semblent excessifs! Il est sûr que les patrons ont leur caractère mais ils sont de leur terroir. Donc, d'authentiques fermiers et montagnards des Hautes Vosges. Et ça, c'est le bonheur... ! Nous sommes belges et voilà, que depuis plusieurs années, nous allons faire un petit coucou dès que nous en avons l'occasion. Nous y passons, à chaque fois, un chouette moment fait de convivialité et de "bien manger". Bon repas marcaire, assiette montagnarde copieuse, sans oublier le fromage blanc arrosé de kirsch... à se lécher les babines! Et tout cela, arrosé d'un petit vin blanc (avec modération, comme on dit en France!). Et sans oublier les eaux-de-vie recommandées par Roger, le patron. Si vous aimez l'authentique, faut y aller et , si vous êtes touriste"chochote", passez votre chemin!

• 4 5 étoiles Cuisine
“le sourire coincé”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

il est vrai que le cadre est agréable, les odeurs de ferme et de laiterie y sont présentes.
Mais sorti de ce cadre typiquement vosgien, vous retombez rapidement dans la dure réalité des choses.
n'arrivez pas avant midi, vous ne serrez servi qu'une fois les patrons restaurés.
La patronne vous accueille rapidement, prend votre commande et disparaît aussi rapidement qu'elle est apparue. Pas trop de conversation, mais le patron lui, si vous le rencontrez un jour au coin d'un bois, vous tremblez. Pour les aliments, c'est typique et bon; par contre l'addition, elle elle est salée.
restaurant à fréquenter qu'en dernier recours.
quelques centaines de mètres plus loin il y a mieux.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“"typique "”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour notre premier repas marcaire nous n'avons pas été deçu . D'ailleurs en y repensant l'odeur et le goût des pommes de terre ainsi que du rôti réveillent nos papilles . En ce qui concerne l'accueil , nous le qualifierons d'authentique . A recommander

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme auberge Breitzhousen ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme auberge Breitzhousen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme auberge Breitzhousen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.