“génial !!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Vesoul, France
“génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

super WE malgré une météo capricieuse !!
accrobranche !! Fantasticable puis une nuit dans les arbres !!
Super accueil le chalet parfait (propre super petit déjeuner, a faire sans hésiter ...

Visité en juillet 2014

“Descente en fantasticable et sejour (2 nuits dans la cabane "le murmure du printemps"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Génial....pas d'autre mot....expérience très agréable a faire, sensation d'être un oiseau...
Ne réfléchissez pas, faites-le..... et prenez l'option vidéo afin de vous voir voler.
De plus offrez-vous une nuit dans une cabane (la clairière des cabanes) site à découvrir, très surprenant pour son originalité et le personnel est très accueillant...pas de mauvaises surprises...petite déjeuner servi à votre cabane et très copieux....douches individuelles et d'une propreté nickel....même le chant des oiseaux nous a enchanté....Endroit magique....
Très bon souvenirs....

7 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai fait le fantasticable, superbes sensations, 1,3 km de descente a 100km/h! On se met dans la peau d'un oiseau, passage a 2 mètres entre les arbres et à 4m du sol.
Vraiment super!
A essayer!

“Week-end défi couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons été à bol d'air avec le pack défi couple. Les équipes sont vraiment super sur le parc comme à l'hébergement! L'endroit est bien entretenu et le parc très sécurisé pourtant nous avons cette impression de liberté sur le parc qui est très agréable. Petit bémol j'ai trouvé la chambre un peu trop sommaire! Mais le petit déjeuner était vraiment terrible ;-)

Saint-Agnan, France
“Un excellent moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un séjour très agréable dans un écrin de verdure pour les 11 ans de notre fils. Activités variées un personnel attentionné, chaleureux, disponible. Nous avons dormi dans la clairière aux cabanes. Un endroit magique pour toute la famille. Le petit déjeuner servi au pied de la cabane. Merci à toute l'équipe souriante et dévouée à la clientèle.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bol d'air ont aussi consulté

La Bresse, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Bol d'air ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bol d'air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.