“Voler comme un oiseau” 4 5 étoiles

Saint-Avold, France
7 avis sur les attractions
“Voler comme un oiseau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai fais le Fantasticable,c'est magique,je le recommande à tous ! Le cadre est super, les opérateurs sont sympa.

Visité en juillet 2014

DIEBLING
10 avis sur les attractions
“survol des cimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sensation unique de voler juste a la cime des sapins, tres bien en famille comme entre amis.
A coupler avec autres activités d aventure

Visité en août 2013
Vesoul, France
“génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

super WE malgré une météo capricieuse !!
accrobranche !! Fantasticable puis une nuit dans les arbres !!
Super accueil le chalet parfait (propre super petit déjeuner, a faire sans hésiter ...

Visité en juillet 2014
“Descente en fantasticable et sejour (2 nuits dans la cabane "le murmure du printemps"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Génial....pas d'autre mot....expérience très agréable a faire, sensation d'être un oiseau...
Ne réfléchissez pas, faites-le..... et prenez l'option vidéo afin de vous voir voler.
De plus offrez-vous une nuit dans une cabane (la clairière des cabanes) site à découvrir, très surprenant pour son originalité et le personnel est très accueillant...pas de mauvaises surprises...petite déjeuner servi à votre cabane et très copieux....douches individuelles et d'une propreté nickel....même le chant des oiseaux nous a enchanté....Endroit magique....
Très bon souvenirs....

Visité en juin 2014
7 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai fait le fantasticable, superbes sensations, 1,3 km de descente a 100km/h! On se met dans la peau d'un oiseau, passage a 2 mètres entre les arbres et à 4m du sol.
Vraiment super!
A essayer!

Les voyageurs ayant consulté Bol d'air ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez Bol d'air ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bol d'air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.