“Toujours au Top” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet des Roches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse
Chalet des Roches
Chalet des Roches a été ajouté à vos Favoris
10 rue Noisettes, 88250 La Bresse, France   |
REIMS
“Toujours au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est la 3ème année que nous retrouvons avec plaisir le cadre chaleureux du " Chalet des Roches " . Un plus cette année, la piscine, le sauna et le hammam avec vue sur un paysage superbe ! La cuisine toujours excellente, chambre confortable et la gentillesse de Virginie et Daniel , les patrons ! Notre petite fille était aux anges. Alors ! vivement la prochaine fois ! et merci à l'équipe du Chalet des Roches pour leur accueil .
Quand à Mrs dom d de quel droit pouvez vous proférer un tel avis, vous avez surement confondu avec les hotels minables que l'on trouve en Belgique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

encore un super week-end, ça fait 10 ans que nous y allons tout les ans entre amis. nous étions 16 ce week-end avec Agnès a la barre, malgré ce week-end pluvieux nous n'avons passé que d'excellents moments. la cuisine est excellente, le confort des chambres est plus que correct avec un plus cette année : piscine, sauna, hammam. Merci a Daniel et Virginie ainsi qu'à toute l’équipe pour l’accueil chaleureux que nous recevons chaque année. Bouquet final : l'anniversaire de Cathy. A l'année prochaine avec la neige !!!
Oliv et Chan

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes venus en groupe familial et avons été très bien reçus, accueil chaleureux.
La restauration sincèrement très bonne, l'espace piscine très agréable et moderne. Etre dans la piscine avec vue sur le coucher de soleil ....

Les chambres familiales sont spacieuses (2 chambres communiquantes) avec 2 coins sanitaires et un coin cuisine, les chambres simples correctes. La décoration est un peu plus ancienne, mais la literie bonne.

A regretter un coin bar un peu petit.

Je ne peux pas juger du service en période d'affluence, mais recommande néanmoins sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

séjour en famille;chambre -studio:frigo en panne,table de cuisson defectueuse,froid dans la chambre,bruit des chambres voisines constant etc etc .
petit dejeuner:fromage super u ,oeufs dur (trop cuit ,tout vert) cafe((pisse de chat)) tisane(produit bas de gamme sans aucun gout)pain surgelé a six sous,croissant surgelé un par personne,jus d'orange( sous marque de grand magasin)etc etc
repas sans commentaire tellement cela est decevant,mais où le chef a- t- il appris a cuisiner(surement pas en france peut etre en anglettere)
accueil: un peu plus et les insultes jaillissaient,impossible de tout vous raconter tellement cela etait piteux,en dessous d'un hotel formule 1
avis aux amateurs de sejour traumatisant et sensation forte
dd namur belgique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
cortil-wodon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous rentrons mon épouse et moi d'un court séjour (du 06 au 09 mars 2010) à La Bresse à l'hôtel Le Chalet des Roches. Quelle déception au point de vue de la chambre et de la formule proposée par l'hôtel : séjour gastronomique !!! - 300 €/2 pers -
Notre chambre (n° 27) était séparée de la ch 26 par une mince cloison et une porte fermée (heureusement) si bien que nous entendions tous les bruits (et vice versa) : ronflements la nuit, programme TV et autres .....
Quant à la formule gastronomique, apéro et vins compris : 1 er soir : repas du terroir et 2 ème soir : repas gastronomique. A chaque fois, le vin nous a été servi au verre sans présentation de la bouteille!!! Pour ce qui est du repas du 2ème soir, le plat principal nous a été servi avec des FRITES!!! Bref un désastre.
Comment "Logis de France" a-t-il attribué à cet établissement : 2 cheminées et 3 cocottes ?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

restaurant agréable et chambre premier prix simple mais correcte

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 4 sur 8 à La Bresse
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 15 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Chalet des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet des Roches

Adresse: 10 rue Noisettes, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à La Bresse
Hotel Chalet Des Roches La Bresse
Chalet Des Roches La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.