“Super séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet des Roches

Chalet des Roches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse
Chalet des Roches
Chalet des Roches a été ajouté à vos Favoris
10 rue Noisettes, 88250 La Bresse, France   |
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à La Bresse
cerfontaine
“Super séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Voila déja 4 ans que j'y reviens, et j'espere bien y revenir l'année prochaine....
le service est impecc le personnel idem ainsi que la cuisine.
Concernant la citiation de l'hotel, rien a dire m'y a part que la vue y est tres belle.
Et le meilleur c'est l'accueil que nous reserve le staf , exellent!!
Je dirais a l'année prochaine. Charlie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
CERFONTAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons d'y passer un week-end magnifique avec un groupe de 30 personnes. Nous avons eu un excellent accueil, très chaleureux. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. La cuisine est excellente, chaque plat était varié et délicieux. Tout est propre, nickel. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, et donnent toutes sur une vue superbe. En plus, la piscine et le sauna ajoutent beaucoup de plaisir à y séjourner. Franchement, nous revenons tous les ans à la même époque, et à chaque fois, c'est un réel plaisir. André et Michèle.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

On a bénéficié d'un accueil chaleureux et très conviviale, nous somme très heureux du logis ainsi que de la cuisine et du service d'une très bonne qualité. Nous y venons depuis des années et la qualité de cette hôtel ne cesse d'augmenter. Nous remercions donc le personnel du Chalet des Roches qui sont toujours aussi sympathique et dynamique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Si avec nos copains nous réservons d'une année sur l'autre, ce n'est pas pour rien ! hotel bien situé et agréable, confort des chambres, acceuil chaleureux, le sourire et l'énergie de Virginie, l'excellente cuisine de Daniel, qui nous fait découvrir chaque année de nouvelles saveurs, et on en redemande.... sans oublier LE munster..... et en prime cette année, sauna hammam et piscine, que demander de plus pour un excellent wend entre amis ! bon parfois un peu plus de neige..... Bravo à ce sympathique jeune couple qui mérite d'être connu et apprécié et bonne continuation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

Je reviens d'un séjour de 4nuits dans cet hôtel qui se sont plutot bien passés.
Les chambres sont propres et spacieuses de style"vintage":-).l'hôtel dispose d une piscine avec saune ...très agréable après le skis....
Le gros moins de cet hôtel se situe dans sa cuisine ....franchement ,c etait pas terrible ...limite trikatel
Cependant pour le prix cela reste un endroit sympa!!

• Séjour du février 2012
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est la 3ème année que nous retrouvons avec plaisir le cadre chaleureux du " Chalet des Roches " . Un plus cette année, la piscine, le sauna et le hammam avec vue sur un paysage superbe ! La cuisine toujours excellente, chambre confortable et la gentillesse de Virginie et Daniel , les patrons ! Notre petite fille était aux anges. Alors ! vivement la prochaine fois ! et merci à l'équipe du Chalet des Roches pour leur accueil .
Quand à Mrs dom d de quel droit pouvez vous proférer un tel avis, vous avez surement confondu avec les hotels minables que l'on trouve en Belgique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

encore un super week-end, ça fait 10 ans que nous y allons tout les ans entre amis. nous étions 16 ce week-end avec Agnès a la barre, malgré ce week-end pluvieux nous n'avons passé que d'excellents moments. la cuisine est excellente, le confort des chambres est plus que correct avec un plus cette année : piscine, sauna, hammam. Merci a Daniel et Virginie ainsi qu'à toute l’équipe pour l’accueil chaleureux que nous recevons chaque année. Bouquet final : l'anniversaire de Cathy. A l'année prochaine avec la neige !!!
Oliv et Chan

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet des Roches

Adresse : 10 rue Noisettes, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à La Bresse
Hotel Chalet Des Roches La Bresse
Chalet Des Roches La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.