“Excellent Logis” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet des Roches

Chalet des Roches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse
Chalet des Roches
Chalet des Roches a été ajouté à vos Favoris
10 rue Noisettes, 88250 La Bresse, France   |
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à La Bresse
saint martin boulogne
“Excellent Logis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Virginie à l'accueil, Daniel en cuisine, Maman de Virginie occasionnellement, sans oublier Coco le perroquet gris du Gabon, tout ce service est impeccable!
Cusine raffinée et copieuse,
Chambres confortables avec jolie vue sur la ville.
La piscine est magnifique, les grandes baies vitrées laissent entrer le soleil et offrent une vue dégagée sur la ville.
Avons séjourné l'an passé lors du festival d'accordéon qui nous a laissé un excellent souvenir!
Nous y retournerons !!!! Merci encore à toute l'équipe de nous faire passer d'assi bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plancenoit
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné au Chalet des Roches du 19 au 24 février 2012. L'accueil de la part des proprietaires Virginie et Daniel et l'excellente cuisine ont vraiment contribué à la réussite de nos vacances: acceuil personnalisé, cuisine variée, élaborée et adaptée aux souhaits du client: (par exemple délicieuse fondue au fromage, à notre demande!).
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Pierre et Greetje Jottrand (Belgique)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cerfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cette réussite nous la devont en grande partie à Virginie, Daniel et toute l'équipe. Acceuil chaleureux, ambiance familiale, menu varié et succulant, chambre nickel à tout point de vue, piscine chauffée (après une journée sportive, ça fait du bien) ,paysage magnifique autour de l'hôtel, possibilité de connexion internet. Dommage que nous ne restions que trois jours, vivement l'année prochaine.

cerfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Voila déja 4 ans que j'y reviens, et j'espere bien y revenir l'année prochaine....
le service est impecc le personnel idem ainsi que la cuisine.
Concernant la citiation de l'hotel, rien a dire m'y a part que la vue y est tres belle.
Et le meilleur c'est l'accueil que nous reserve le staf , exellent!!
Je dirais a l'année prochaine. Charlie

CERFONTAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons d'y passer un week-end magnifique avec un groupe de 30 personnes. Nous avons eu un excellent accueil, très chaleureux. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. La cuisine est excellente, chaque plat était varié et délicieux. Tout est propre, nickel. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, et donnent toutes sur une vue superbe. En plus, la piscine et le sauna ajoutent beaucoup de plaisir à y séjourner. Franchement, nous revenons tous les ans à la même époque, et à chaque fois, c'est un réel plaisir. André et Michèle.

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

On a bénéficié d'un accueil chaleureux et très conviviale, nous somme très heureux du logis ainsi que de la cuisine et du service d'une très bonne qualité. Nous y venons depuis des années et la qualité de cette hôtel ne cesse d'augmenter. Nous remercions donc le personnel du Chalet des Roches qui sont toujours aussi sympathique et dynamique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Si avec nos copains nous réservons d'une année sur l'autre, ce n'est pas pour rien ! hotel bien situé et agréable, confort des chambres, acceuil chaleureux, le sourire et l'énergie de Virginie, l'excellente cuisine de Daniel, qui nous fait découvrir chaque année de nouvelles saveurs, et on en redemande.... sans oublier LE munster..... et en prime cette année, sauna hammam et piscine, que demander de plus pour un excellent wend entre amis ! bon parfois un peu plus de neige..... Bravo à ce sympathique jeune couple qui mérite d'être connu et apprécié et bonne continuation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet des Roches

Adresse: 10 rue Noisettes, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à La Bresse
Hotel Chalet Des Roches La Bresse
Chalet Des Roches La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.