“ca existe encore!!!” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à La Bresse
Vesoul, France
“ca existe encore!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

c 'est une honte de proposer des chambres comme ca, annee 70 jamais refaite : aureole d'humidité sous la fenetre de la chambre, frisette plafond salle de bain tombante, pas de joints au carrelage, cabine de douche minuscule et jaune au sol, odeur nauséabonde.... aleze en "carton"..... la liste est encore longue. A eviter absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
herserange
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

une équipe trés sympatique au service de leur client et à leur écoute ,avec un vrai cuisinier qui aime son travail et qui peut etre fier de son travail (une choucroute d'enfer ) un coquelet pas assez cuit mais un trés bon coq au vin.mais seul le minster est présent sur le plateau fromage il faut aimer au delà de trois jours ça doit etre insuportable
deux chambres trés banales et tres sombres sans frigo ,1 salon avec une petite tL et un canapé datant des année 70...d'autres chambres sont mieux je pense vu le prix demandé.
au pied des sentiers balisés vtt et marche ,trés bel endroit trés reposant.
petits lits pour 1 couple c'est bien si on veux rester sage ...mais si non ...
du bon et du moin bon pour notre deuxieme séjour en ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vittel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Point positif : situation de l'hôtel, gentillesse du personnel, établissement qui a un grand potentiel mérite d'avoir un grand coup de neuf avec une nourriture meilleure.

Point négatif :
- chambre : moquette au sol, couverture de l'armée, odeur de renfermée dans les chambres donc sur les serviettes de toilette, distributeur de savon bon marché, Téléviseur d'ancienne génération, vieux mobiliers, certains cassés.
- restauration : traces de doigt sur les verres, hygiène douteuse, repas très basique, mangeable mais on ne se fait pas plaisir en mangeant, petit déjeuner peu de choix avec le lait, le chocolat en poudre et le jus d'orange pas très bon. Cela ne correspond pas à un petit dej d'un hôtel comme on connait si bien (oeuf, bacon, vrai jus d'orange, ... tout ça il n'y a pas.).

Je déconseille cet hôtel, cela peut gâcher un séjour alors que c'est une très belle région été comme hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous ne retiendrons absolument pas cettte adresse pour les raisons suivantes.
Patron non communicatif. Gestion très limite. Logements au dessus d'un garage très rustique. Chauffage tout juste. Salle de bains très petite avec cabine de douche pour des "nains" et wc très bruyants. Très mal insonorisé.
Nourriture très moyenne. Pas de spécialité régionale.
A éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
LONGWY
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour passer nouvel an avec des amis. Situé à quelques minutes des pistes de la Bresse, l'hôtel déçoit par sa conception un peu ancienne et par sa gestion, qui est vraiment d'une autre époque.
Si je dois commencer par les points positifs, je dirai :
-emplacement (5mn en voiture du centre ville de la bresse et des pistes de ski), l'hôtel est proche de la route principale mais suffisamment à l'écart pour être tranquille et se balader sur les chemins avoisinnants sans danger
-restauration : nourriture de qualité, repas du nouvel an excellent, je peux dire qu'on a bien mangé.

Et puis, .... ça s'arrête là malheureusement car en points d'amélioration je dirai :

-complexe ancien et pas vraiment remis au gout du jour : on a l'impression de faire un remake des années 70 par la décoration très ancienne. Certains diront que ça fait partie du coté rustique mais quand même....
-insonorisation : nous étions logés dans ce qu'ils appellent le chalet nordique... un bien grand nom pour un grand chalet compartimenté de chambres étroites, bruyantes et moyennement chauffées...
-acceuil : bon dans l'ensemble, mis à part le père du gérant qui, obsédé par son parking nous a séchèment agressé un matin au petit déjeuner car nous n'avions pas respecté la signalétique au sol du parking complètement enneigé et non éclairé lorsque nous revenions du ski... bref, un peu moyen comme approche vis à vis des clients...

Enfin je parlerai du rapport qualité prix très médiocre même en période de fête où il est normal que les professionnels du tourisme fassent "leur beurre".

Donc à déconseiller si vous portez une attention particulière à la qualité de l'hébergement pendant votre séjour. En revanche, si vous cherchez la proximité immédiate des pistes seulement, foncez !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

AU SECOURS!il devrait s'appeler la tanière des hautes Vosges gerer par les Tenardiers.chambres miserables, lits pour enfants avec alese en cahoutchouc, je mesure 1,85 et j'ai dormi les pieds dehors,bruyants au possible,tous les bruits semblent etre dans la piece (chasse d'eau , etc on se croirait dans une grande salle . salle de bain wc minable, serviette non changer (nous les mettions dans la douche comme ecrit sur le "reglement")mais remise sur le pendoir; une "creme lavante" et "un" gobelet plastique blanc pour 2 etc . Cuisine d'un autre monde, nous avons eu droit a une tranche de "paleron bouilli et son chou vert" revisité par celui qui se prend pour un cuisinier, il ferait mieux de se faire revisiter lui. le matin petit dej à 8h30 , attente du boulanger bien sur , un petit bout de pain et un croissant qui n'avait que le nom,pas de fruit ni de charcuterie "1 tranche le dimanche matin. J'ai demandé s'il etait possible de le prendre plus tot afin d'aller skier, c'est impossible , j'etais devenu le client recalcitrant qui posait trop de question, qu'elle (la mère )savait mater.A EVITER A TOUS PRIX mieux vaut coucher a la belle etoile!
Avant de garder cet hotel vous devriez y aller! a deconseiller

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Home Des Hautes Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Home Des Hautes Vosges

Adresse: 6 Chemin du Pre des Gouttes, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°8 sur 8 hôtels à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Home Des Hautes Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Home Des Hautes Vosges La Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Home Des Hautes Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.