“Endroit à découvrir” 4 5 étoiles

La basse des Feignes, 88250 La Bresse, France   |
Bousval
“Endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Magnifiquement situé, cet établissement, sans être un cinq étoiles, est tout à fait recommandable, tant pour son environnement que pour sa cuisine et l'accueil. Et sans oublier l'élevage de lamas qui ajoute au charme de l'endroit. Les prix sont très abordables. Endroit peut-être un peu difficile d'accès l'hiver. Charmantes promenades dans les enviorns l'été.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ucimont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

le chalet les bouleaux qui est situé à 300 mètres de l'auberge est très agréable à vivre.Le point de vue depuis la terrasse est magnifique.Je n'ai pris qu'un repas à l'auberge mais c'était très bien .Je recommande l'assiette des hauts.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

En tribu 2 adultes et 4 ados
restaurant de très bon rapport qualite prix. La fondue délicieuse ...
je recommande ce restaurant aux prix juste et à l'acceuil parfait.
Attention en hiver , la montée est délicate avec la neige .
Il est dommage néanmois que sur la facture soit inclus les frites que nous avions commandé mais suite à une erreur de service , la serveuse nous les a facturés. ( 4 E )
Pomme de terre raclette à savourer ... entrecote avec cuisson comme demandée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon séjour, chambre impeccable, nous avons apprécié le coin enfant dans la chambre, la restauration très bon et copieux. Les propriétaires sont très sympathiques ! Nous avons appréciés la location de luge, skis...sur place.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cette auberge est aussi un très bon restaurant (je dis aussi mais je n'ai pas séjourné chez eux, donc ne peut pas juger la partie hôtelière) et est une ferme exploitante des lamas et des alpagas.
Le restaurant est classique, mais c’est ce qu’on s’attend d’un restaurant du genre. La cuisine est impeccable, le service bon.
La visite des lamas et alpagas est très amusante, pour le petit prix qui est demandé, cela vaut vraiment la peine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

ayant passer plusieurs sejours dans cette auberge,dont le révéillon du jour de l'an,un repas digne d'une toque,bravo aux cuisiniers,c'etait tres bon et fin,nous avons passé un bon et beau révéillon,merci aux serveurs et serveuses pour leurs gentillesses.tout les repas de sejours etaient tres bon et copieux,les chambres sont belles,tres completes,et propres.les gerants sont tres sympas. une auberge de prestige,rien a dire < si, dommage que la neige n'etait pas là,car le site est tres joli > merci,et a bientot nous reviendrons. josy,biquet,paty,denise,clement,nadine,denise

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

apres un accueil un peu "froid"(nous arrivions à2 au lieu de4 personnes),nous avons finalement decouvert une auberge charmante,de jolies petites chambres,tres propres.et calmes...
le diner était excellent,de belles assiettes appetissantes et gourmandes:le toffoye est delicieux de meme que le gratin au munster. de bons desserts,un petit dej' sympathique .....
je peux donc recommander cette adresse aux amoureux de la rando,du calme et de la nature!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Le Couchetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Couchetat

Adresse: La basse des Feignes, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Couchetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Couchetat La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Couchetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.