“Quel resto!!!” 5 5 étoiles

La basse des Feignes, 88250 La Bresse, France   |
Montargis, Centre, France
“Quel resto!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Week end du 15 août dernier en demi pension. Si la chambre n'a rien d'exceptionnelle (elle est suffisante pour ce qu'on y fait : dormir), le restaurant est tout autre chose. Un régal pour les papilles !! En demi pension, le menu est imposé mais sans aucun regret. Entre le quasi de Veau et le grattin de pomme de terre au Munster, nous avons été gâté par la qualité des produits (sélection de produits locaux) et le travail du chef en cuisine. D'ailleurs, preuve de la qualité, tous les avis sont unanimes sur le talent du chef et la salle était comble tous les soirs. Mieux vaut réserver si vous voulez être sur d'avoir une table.
Je conseile donc fortement et je sais où loger lors de mon prochain voyage dans les vosges !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes car l'hôtel est à l'écart du centre ville et de la circulati...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 3 fois à l'hôtel et cette année en appartement. L'accueil est chaleureux. La cuisine du restaurant est excellente. Nous sommes enchantés à chaque séjour par la qualité de l'auberge : propreté, service et équipement aussi bien dans les chambres de l'hôtel que dans les appartements. Endroit parfait pour se ressourcer : calme et beauté du paysage.
Nous recommandons cette adresse sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

de passage dans les Vosges pour le w.e de paques avec 15 personnes arrêt a auberge le COUCHETAT tres bon repas foie gras extra ambiance super accueil sympa et très chaleureux endroit calme avec un magnifique panorama très grand parking salles pouvant accueillir 120 couverts
parking pour bus réservation recommandée pour un sejour plus et comme nous étions nombreux nous avons réserver un chalet avec tous le confort a cote de l'auberge et 2 chambres très agréable avec confort après un repas petite ballade visite a la montagne des lamas environ 40 lamas renseignement a l'auberge telephone0329254279
a voire

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes arrivés sans avoir réservés, coup de chance il y avait qu'une seule table de libre.
Nous avons été reçu par une personne souriante et très agréable pendant tous le service.
Des assiettes bien décorées et succulentes, nous nous sommes régalés!
Une adresse à ne pas manquer, elle vaut le détour.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
couthuin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

En famille (2 voyages) ou avec des collègues, un excellent accueil et de bons repas terroir typiques et copieux. Hotel-restaurant propres et bien tenus. Wifi.
Salle Billard et babyfoot pour se détendre avant le repas. Location de ski juste à côté, les pistes de La Bresse ne sont pas loin.
Endroit très calme et pourtant facile d'accès depuis le centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Déjà notre 3e visite, hiver et été, appartement et hôtel.
Chambre hôtel très propre, bonne literie, wifi gratuit.
Seule petite déception, le petit déjeuner 8€ adulte et 5€ enfant. Buffet très limité.
Restaurant super et menu ou plats délicieux. Possibilité de demander supplément de légumes pour les menus enfants.
Accueil super et très familial. On adore!!
Dommage qu il n y a pas de réduction à la visite de l'élevage des lamas pour les clients de l hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

c'est la sixième année consécutive que nous allons au Couchetat, avec 5 autres couples de randonneurs et sommes toujours ravis d'y aller.
la cuisine familiale est excellente et surtout très copieuse, les propriétaires ainsi que les serveuses sont très accueillants et très serviables.
les chambres ne sont pas très grandes mais bien suffisantes pour dormir.
Vous ne savez pas ou aller, vous pouvez réserver sans problème.
le plus ils élèvent des lamas que vous pouvez visiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Le Couchetat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Couchetat

Adresse: La basse des Feignes, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Couchetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Couchetat La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Couchetat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.