“Produits locaux , service agréable.” 5 5 étoiles

Restaurant de la Poste
5, Rue de l'eglise, 88250 La Bresse, France
+33 (0) 3 29 25 43 29
Réservez avec
Restaurant de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à La Bresse
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Armentières, France
“Produits locaux , service agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce midi, nous arrivons à la Bresse pour déjeuner, arrivés à 12h30 nous sommes répartis à 13h30 . La salade vosgiennes délicieuse et copieuse( produits locaux). Et tagliatelles fraîches avec champignons et jambon cru pour madame, excellentes. Avec une boisson. 30 euros ...

Besançon, France
“Une très très bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour la première fois à La Bresse, un lundi, jour ou beaucoup de restaurants sont fermés, nous sommes entrés dans ce restaurant sans prétention d'extérieur. Quelle belle surprise !!!
Un repas de qualité avec des produits de qualités et le sourire des serveuses...et une addition ne reflétant pas du tout ce que nous venions de manger...un rapport qualité/prix imbattable.
La viande était excellente, les portions très très copieuses. Bref, surtout n'hésitez pas à faire l'expérience...nous, nous y retournerons sans problème !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vesoul, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

11 h 45 demandons pour 11 couverts - OK - Accueil, personnel très sympathique, bonne ambiance, cuisine excellente que des bons produits et du fait maison, à recommander

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“rapport qualité prix extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hésitation devant ce restaurant ( ne payait pas de mine comme on dit) mais nous n'avons pas regretté d'avoir franchi la porte. Accueil chaleureux et repas excellent avec des produits de qualité et un prix tout a fait raisonnable. Si vous passez par la Bresse, je vous recommande ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.