“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Jonquilles

Auberge des Jonquilles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse
Auberge des Jonquilles
Auberge des Jonquilles a été ajouté à vos Favoris
4 chemin de la Retelere, 88250 La Bresse, France   |
Classé n°8 sur 9 chambres d'hôtes à La Bresse
Nancy, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

petite auberge dans un endroit vraiment charmant.l'acceuil sympathique, coté cuisine que du fait maison et vraiment copieux. la carte est sobre mais c'est un gage de fait maison pour les puriste de bon plats locaux. bref je reviendrais sans hésitations

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Endroit rêvé pour se reposer, faire de jolies promenades, contempler la vue magnifique . Auberge très accueillante, à l'image de ses propriétaires qui sont aux petits soins. Très bien tenu, travaux récents, tout est propre et fonctionnel. La cuisine est délicieuse et généreuse. Tout est parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Labaroche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

jolie petite auberge avec une belle vue la salle est trés jolie, nous avons été bien accuiellis et la cuisine excellente nous avons pris le menu tourte maison ensuite kassler avec toffailles et le dessert un genre de tiramisu aux mirtylles super bon!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Auberge avec un accueil chaleureux. Avec une cuisine du terroir (repas marc aire. Tête de veau vinaigrette et les fleischschnakas maison que je ne connaissais pas. Sèjour agréable et très reposant .Un changement de propriétaire qui a donnè un peps ,et une ambiance familiale dont on n'apprécie. A conseillè vivement.

• Séjour du juillet 2013
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'auberge est située dans une belle vallée très nature avec une vue à couper le souffle. A quelques minutes en voiture du centre de la Bresse. Vue magnifique et petit déjeuner sur une grande terrasse ensoleillée dès les premières heures de la journée. Superbe pour lire un bon bouquin l'après midi au soleil également. Ce séjour (deuxième visite) fût très dépaysant.
Nous avons opté pour la demi-pension et le repas du soir est excellent. Le restaurant est également accessible sans prendre la demi pension. Petit déjeuner correct (oeufs, jambon, fromage, confitures, jus, cafés, chocolat, etc.). Nous y sommes également allés un week-end avec notre petite fille d'un an et demi et tout s'est bien déroulé. Le baby phone passe bien entre la chambre à la terrasse ou vers le resto sans problème. Les chambres sont bien insonorisées également.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Jonquilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Jonquilles

Adresse : 4 chemin de la Retelere, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Classé n°8 sur 9 chambres d'hôtes à La Bresse
Auberge Des Jonquilles La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Jonquilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.