“Miam miam” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dijon, France
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Rien à dire...c'était bon, excellent...
L'accueil était très amical.
Et ces toeffeles....juste un pour plaisir.
On y retournera...

Sens, France
“Une halte gourmande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les avis ne sont pas trompeurs. C'est une halte incontournable du village de La Bresse. Le chalet est situé dans un recoin de la montage, au beau milieu d'un champ. Le cadre est superbe.
L'intérieur est chaleureux, on se croirait dans un vrai chalet, il ne manquerai plus qu'un feu pour parfaire le décor.
Au menu, que du fait maison ! Prévoyez de manger léger le midi si vous décidez de vous attablez aux Jonquilles le soir. Les plats sont garnis, et il y a de quoi manger dans son assiette.
Les spécialités locales sont au rendez-vous vous ne serez pas déçus.
Le service est irréprochable, les gérants sont aux petits soins.
A recommander à toute la famille !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dinant, Belgique
“superbe découverte culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Propreté et service irréprochables. Produits frais et en quantité pour prix mini. Belle découverte de produits et de modes de cuisson inconnus en Belgique ! Pas beaucoup de choix mais mets de choix ! Et avec le sourire ...

Visité en juillet 2014
Saint-Avold, France
“Un lieu exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

J'ai deja sejourné dans plusieurs auberges des vosges lorsque je decouvre cette petite auberge en haut de la vallee de la bresse! ...quelle surprise!!! Nous avons pris la formule demi pension et nous nous sommes regalés, tant sur le plan culinaire avec des plats traditionnels, excelents et copieux, tant sur l'accueil chaleureux des proprietaires, tjrs aux petits soins!!! Sans oublier la vue imprenable de la terrasse sur la vallee de la bresse!!! On s'y sent comme chez soi!!! J'ai vraiment hate d'y retourner! A decouvrir absolument!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rambervillers, France
“jusqu'à satieté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Auberge un peu difficile d'accès mais donnant sur une superbe vue. Les patrons et les serveurs sont très agréables.
Pour une formule à midi, il est recommandé de ne pas prendre de petit déjeuner car les plats sont très copieux en plus d'être très bons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge Les Jonquilles ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Auberge Les Jonquilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge Les Jonquilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.