“Un vrai coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Jeanmyvonne

Chez Jeanmyvonne a été ajouté à vos Favoris
Chez Jeanmyvonne
7, Chemin des Champis, 88250 La Bresse, France   |
“Un vrai coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce fût une réelle surprise quand nous avons découvert ce petit coin de paradis. Tout y est, convivialité, conseil divers, dynamisme, gentillesse, coupe de cheveux (!!!), propreté, espace détente, très bon petit déjeuner, et j'en passe, coin spa, terrasses, bar , même la déco est au rendez-vous! Cette maison d'hôtes à une âme qu'entretiennes notre superbe duo.
Un seul regret sur le séjour: n'être pas resté assez longtemps pour découvrir la table d'hôtes; on va être obligé de revenir!

Encore un gros merci à Chloé et Erick, ne changez pas, restez comme vous êtes!

Math et Léa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chavelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans la vie, il y a parfois des moments où on a vraiment besoin d'un petit coin de paradis, un petit coin tranquille, un coin pour respirer un bon coup et faire le plein d'énergie.
Alors on réserve, on arrive, on pose les valises et on profite chez Chloé et Erick, c'est aussi simple que ça.

-------

Sometimes, you really need a little heaven, a little quiet place, a place to revitalize yourself.
So you book a room, you come, you put bags down and you just enjoy the moment at the Chloé and Erick's home, it's just that simple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pallombaggia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Que dire de plus, à la lecture des commentaires précédents, TOUT EST DIT !!
Pour avoir séjourné de nombreuses fois en chambre d'hôte nous pouvons dire que nous retiendrons chez Jeanmyvonne.
Quelle fût notre surprise à l'ouverture de la porte d'être accueilli si chaleureusement et amicalement, un large sourire sincère quelques présentations, .. après quelques heures nous étions comme à la maison et en chaussette :) !!! Les espaces communs sont spacieux, le billard, le jaccuzzi, le thé, les canapés pour se détendre tous ensemble et partager de bons moments TOUT Y EST !!!! Quelle réussite !
Bravo à Erick et Chloé pour leur sens de l'accueil et du partage, la table d'hôte excellente, leurs conseils, leur gentillesse, ils ont tout compris.... MERCI à vous ! Nous reviendrons sans hésiter et ne manquerons pas de vous recommander !!
Thomas et Virginie Les Ch'tis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Erick et Chloé sont jeunes, sympas, souriants, chaleureux, dynamiques, sincères et natures. Ce sont de vrais Vosgiens (avec leur accent bien typique !), ils font partager leur amour des Vosges. La maison (ancienne ferme familiale) est totalement rénovée, les espaces communs sont spacieux et parfaitement aménagés. les chambres sont agréables et très propres. La maison est très bien tenue (organisation au top). Il faut insister sur la convivialité extraordinaire et l'ambiance chaleureuse qui règnent dans cette maison. La table d'hôtes donne l'occasion de goûter des spécialités régionales ( Erick cuisine les anciennes recettes de sa grand-mère) et de passer un agréable moment en compagnie des autres hôtes. Pour nous, Vosges rimera dorénavant avec "Jeanmyvonne". On y est tellement bien qu'il est difficile de se résoudre à partir. Nous conseillons très vivement cette chambre d'hôtes, nous souhaitons une pleine réussite à Erick et Chloé dans l'entreprise de leur chambre d'hôtes. Notre prochain séjour dans les Vosges se passera chez "Jeanmyvonne". Muriel et Philippe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je vois que les autres hôtes ont tous le même avis : superbe maison d'hôtes à l'accueil chaleureux.
Je ne peux que confirmer que tout est propre et bien entretenu, décoré avec goût et soin. Le jacuzzi en accès libre est très agréable.
Très bonnes prestations.
A recommander vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Soulieres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Une chambre d'hotes parfaite, agréable, propre, accueillante...
Séjour de 3 nuits chez Erick et Chloé pour la 2ème fois et encore plus ravies! On y est tellement bien qu'on ne veut plus partir!
La table d'hotes est excellente et conviviale.
Une très belle rencontre pour nous! On reviendra!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une maison d'hôtes conviviale et très bien équipée (jacuzzi et billard ont été très appréciés !). L'emplacement est idéal, à proximité du centre de la Bresse mais sans les inconvénients du monde, avec une très belle vue. Nous avons passé un très bon réveillon de la St Sylvestre... dans une ambiance sympa et cosmopolite (en compagnie d'une famille flamande) !

Astuce pour la chambre : La chambre jaune est la seule du deuxième étage, donc pas mal pour un couple... et avec un accès pri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Jeanmyvonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Jeanmyvonne

Adresse: 7, Chemin des Champis, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jeanmyvonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jeanmyvonne La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jeanmyvonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.