“De retour à La Bresse à l'Ibis” 4 5 étoiles

Ibis La Bresse Gerardmer
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à La Bresse
Chatillon
“De retour à La Bresse à l'Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

comme d'habitude, l'accueil est toujours aussi sympathique - le personnel est vraiment souriant et aimable et c'est toujours avec plaisir que je reviens
les chambres sont impeccables et l'an prochain les lits seront changés (pour ma part j'y dors toujours très bien)
la carte est malheureusement pour moi, surtout la carte des glaces, tentante et délicieuse, je ne vous parle pas des coupes douceurs, ou fraîcheurs un vrai délice....

je pense que l'an prochain me reverra dans cet hôtel

heureusement que le personnel est aimable et efficace car le directeur brille totalement par son absence.... il n'y en aurait pas ce serait pareil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous étions très peu nombreux ce dimanche soir à l'hôtel , aussi nous n'avons pas été dérangé par le bruit , une double porte permet en plus d'être isolé du couloir , matelas ferme sans sommier . Hôtel propre mais sans cachet , petit déjeuner correct. parking gratuit . L'hôtel est de 2001 conforme à l'enseigne qui aurait besoin de se rénover. personne à la réception la nuit , mais un numéro de tel en cas d'urgence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Barcelone
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Arrivés à 15 h (l'arrivée est possible à partir de midi), l'enregstriement, on monte dans la chambre (un adulte et deux enfants, beaucoup de bagage) : la chambre est sale, les draps ne sont pas changés, la chambre n'est pas faite ! D'accord ça peut arriver, mais pourquoi la réception envoie toute la famille avec deux enfants fatigués dans une chambre minuscule qui n'est pas nettoyée ! Le lendemain, départ aux pistes à 8 h, le retour à 16 h. La chambre n'est pas faite !!!! Payer plus de 100 euros pour une microchambre dans un hôtel qui se croit trois étoiles (pas de frigo, une télé minuscule, le petit déjeuner pauvrette) est un peu exagéré ! Par téléphone la réceptionniste m'avait indiqué la navette gratuite vers les pistes, avec un arrêt "en face de l'hôtel". En fait le bus est payant (9 euros par jour pour un adulte et deux enfants, et l'arrêt est à 500 mètres (loin pour les gens qui ont des chaussurs de ski !). Service très médiocre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel très bien situé en centre ville. Les chambres sont typiques de la chaine et très fonctionnelles. Le personnel est accueillant et disponible. Petit déjeuner (buffet) copieux et varié. Par contre les repas sont trop classiques. Un menu plus "touristique" et de terroir serait bienvenue.
D'autre part, l'animation "spécial accordéon" n'est pas tip top car trop bruyante....
Seul bémol: le parking est séparé de l'hôtel par un escalier.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
N° 9 sur 19 à Gérardmer
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 3 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Ibis La Bresse Gerardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Bresse Gerardmer

Adresse: 7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
N° 4 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis La Bresse Gerardmer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Bresse Gerardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Bresse Gerardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.