“deux nuits dans cet Ibis durant le mois d'aout 2012” 3 5 étoiles

Ibis La Bresse Gerardmer
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à La Bresse
Longwy, France
“deux nuits dans cet Ibis durant le mois d'aout 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel en dernière minute et donc plus de possibilité à Gerardmer (ce n’était pas trop grave car nous étions à quelques km). Le week end de notre venue correspondait au week end de canicule de ce mois d'aout. Nous avions loué deux chambres.

On nous a annoncé dès l'arrivé que la climatisation ne fonctionnait plus et que la panne était grave. (cela commence mal).
Nous sommes partis en quête d'un restaurant dans le village (mais durant le mois d'aout, il n'y a rien). Nous avons donc décidé de diner à l’hôtel. Le restaurant est moyen mais le personnel fait de son mieux (ils n’étaient que deux en salle et pour l'accueil). ceci implique un temps d'attente important.

Le reste de notre temps étant en dehors de l’hôtel et de la Bresse, nous avons passé un bon week-end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Louvain, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

chambre pas tres propre à notre arrivee, pas faite le lendemain, ni la salle de bain, ni le lit....Rien.
Pas de radiateur dans la salle de bain.

Nourriture à l hotel.... excecrable.... viande demandee bien cuite et brulee à l exterieure et froide à l interieur.....

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel agréable et bien situé
Chambre simple mais propre et fonctionnelle.
Personnel correct et aimable.
Je recommande cet hotel.
Le prix des boissons exagérés ,le plus balcon avec une belle vue sur la montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Personnel hyper gentil et aimable qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir.Si vous etes dans la region n'hesitez pas a y aller que se soit en ete ou en hiver car avec la neige c'est super beau.Merçi a toute l'equipe de cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
entrange
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passés 2 nuit à l'hotel Ibis La Bresse.
La chambre était glaciale, 1 mini radiateur ( genre radiateur de salle de bain mini) pour chauffer la chambre, le toilette et la salle de bain ( pas de radiateurs dans la salle de bain!!)Nous avons eu froid toute la nuit, et le lendemain c'était la meme chose!
De plus quelle bonne surprise de voir que le lendemain, la chambre n 'avait pas était faite (les lits non faits, les serviettes etc.....)Nous avons demandé des explications et on nous a dis que cela était normal?????? les chambres étaient faites 1 jour sur 2 !!!!oups!!!! quel horeur!!!
Cerise sur le gateau, la carte magnetique pour rentrer dans la chambre le soir ne fonctionnait pas.......nous avons attendus 20mn dans le couloir qu'une personne de l' exterieur vienne ( il n'y a personne sur place dans l'hotel!!)
Bref, un hotel avec une belle façade montagnarde, mais l'interieur ne suit pas.... une belle cheminéé qui est restée éteinte pendant 2 jours! Dommage!
Sinon, le petit déjeuner était correct, un trés bon choix , varié. Dommage qu'il n'y ait que 4 tables ou l'on puisse prendre le petit déjeuner ( les autres tables sont déja mise pour le repas de midi) et lorsqu'il y a trop de monde, nous prenons le petit déjeuner dans une grande salle genre salle de conférence trés laide!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Emplacement impeccable,, dans le centre de la ville, le long de la Moselotte.
Personnel agréable, mais en nombre limité.
Formalités de réservation simples (internet), avec avantage sustantiel si réservation anticipée, mais attribution d'une chambre non conforme aux attentes formulées pour des lients de longue date.
Hôtel à recommander néanmoins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis La Bresse Gerardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Bresse Gerardmer

Adresse: 7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Classé n°5 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis La Bresse Gerardmer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Bresse Gerardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Bresse Gerardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.