“Excellent hôtel au coeur des Vosges” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à La Bresse

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions déja séjourné dans l'hotel sans aucun soucis donc nous avons réservé de nouveau cette année : malheureusement ce week end du 1er septembre coïncidait avec la coupe du monde de ski à roulettes ! Accès imossible à l'hotel en voiture avant 21h minimum. Nous avons donc garé le véhicule sur la rue d'en face et fait les 200m avec bagages et enfants (+ vélo dans le coffre donc moins sécurisé qu'au parking ibis). Le lendemain : marché depuis 7h du matin (la gérante qui était en pourparlers avec l'organisation de l'épreuve pour tenter de libérer un accès nous aurait peut être prévenu si elle avait été dans l'hotel à notre arrivée) : obligé de courir pour retirer la voiture (parking ibis enfin accessible) pour éviter la fourrière (heureusement que nous nous sommes levés tôt pour participer aux ballons vosgiens). De toute façon vu la qualité de la literie (creux important au centre du matelas malgrè nos poids plumes) nous avons mal dormi : une première chez ibis. Une petite ristourne nous a été offerte heureusement vu ces tracas. Même si tout n'est pas imputable à ibis (ils y ont perdu aussi), un mail pour prévenir d'arriver avant 17h30 ou après 21h aurait été bienvenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IPPLING
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon hôtel assez propre. Chambre avec balcon et très belle vue. Nous avons également manger et c était très bon surtout le buffet. Reste à changer la vitre casser dans l ascenseur. Petit déjeuner un peu chère pour le choix offert.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis La Bresse Gerardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Bresse Gerardmer

Adresse: 7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
N° 4 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis La Bresse Gerardmer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Bresse Gerardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Bresse Gerardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.