Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour sans fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis La Bresse Gerardmer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis La Bresse Gerardmer a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Bresse Gerardmer
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France   |  
Services
Classé n°5 sur 8 hôtels à La Bresse
Ault, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé et proche des commerces, le centre ville est d'ailleurs très agréable... Notre chambre était nickel (un peu plus de prises électriques n'auraient pas été de trop). Nous sommes venus en famille et nous avons tous été très chaleureusement accueillis par l'équipe autant à l'accueil qu'au restaurant. Quant à ce dernier, le buffet était appétissant et bien garni, nous avons pris des menus et nous n'avons pas été déçus quant au rapport qualité/prix ; un très bon séjour que nous renouvellerons dès que possible !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis88, directrice de Ibis La Bresse Gerardmer, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre hôtel.Mon équipe et moi-même sommes sensibles à votre commentaire positif et nous ne manquerons pas de répondre à nouveau à vos attentes lors de votre prochain séjour .
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    64
    30
    10
    4
Consultez les avis pour
37
54
11
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Que dire de positif de cet hôtel ?

Tout d'abord, l'aspect extérieur à la manière d'un chalet de montagne, assez sympathique.
Il est trés bien situé, au coeur du village de La Bresse, de l'autre côté de la rivière. Voiture impérative pour l'accés aux pistes.
Produit de douche trés agréable.

Ce sera à peu prés tout pour ce qui est du côté positif ...

Maintenant, venons en aux mauvais points ...

Fléchage trompeur pour accéder à l'hôtel ... En fait en bas c'est un accés réception sans parking et pour se garer il faut faire demi-tour pour se retrouver sur le parking de l'hôtel situé en hauteur et redescendre des escaliers pour entrer via la réception. Pas trés pratique et pas trés bien indiqué.

L'arrivée à la réception ... Cela semble avoir été refait il y a peu avec des couleurs vives ... Mais malgré la gaité des couleurs choisies, l'ensemble fait froid, impersonnel et l'hotel semblait déserté comme sans vie ... Une cheminée qui n'est pas allumée en dépit des températures négatives, une partie à gauche (Probablement le restaurant) qui n'invite pas à venir s'y installer, tout est éteint. Curieux d'ailleurs car il était aux environs de 18H. Et personne derrière la réception. Il a fallu se mettre devant le bureau pour qu'un jeune fille arrive. Un "bonjour" que je n'ai pas entendu et un sourire inexistant.

Nous avions demandé une chambre avec une belle vue et au calme et nous avons eu une chambre au dessus du parking couvert ... Pourtant l'hôtel était loin d'être complet, malgré ce que nous a confié la réceptionniste, car lorsque nous sommes arrivés il y avait 3 voitures sur le parking et le soir vers minuit elles étaient au nombre de 5. Pas plus le lendemain matin. Bref, passons ....

La chambre ...

Décoration minable avec un crépis blanc sur les murs et au lafond, un cadre type "solderie" avec pour affiche un hôtel Ibis en Espagne, une salle de bain en plastique avec douche et une moquette d'un autre temps.

Propreté limite voire trés limite. Sans même avoir cherché la "petite bête", des cheveux collés sur le haut des murs de la salle de bain, un insecte écrasé sur la porte, des tâches de mégots de cigarettes sur la moquette, des joints de salle de bain jaunis ce qui donne une impression de nettoyage bâclé.

La salle de bain en plastique comme dans les chaînes type Etap ... Une douche pas une baignoire. Deux serviettes pour la douche et une pour les mains... Mais rien pour mettre par terre, en même temps une fois la douche prise tout est trempé sur le sol.

Surpris de voir qu'il n'y a même pas une bouilloire comme cela se fait dans ce type de chaîne pour prendre un café ou un thé ... Alors deux solutions: Soit c'est fait pour faire davantage de marge sur les chambres ou soit c'est pour nous obliger à consommmer et dépenser des euros sur place. Dans les deux cas je ne pense pas que cela soit en faveur de la chaîne, car en ce qui me concerne, cela m'obligera à choisir plutôt un campanile la prochaine fois et cela ne m'a pas incité à consommer sur place.

Que dire du lit dont ils ventent tant les mérites? Et bien j'ai beaucoup mieux à la maison ... Literie pas sensationnelle et certainement pas au niveau ou Ibis veut nous la vendre à travers le marketing qu'ils mettent en avant.
Si les matelas sont si extraordinaires, pourquoi mettre un surmatelas ?
Alors lorsque Ibis prétend une literie au confort absolu et je cite "addictif" c'est tout de même plus que survendu.

Lumière du couloir de l'hôtel resté allumé toute la nuit et visible sur le bas de la porte ou il y a un jour important.

Tarifs des communications téléphoniques prohibitifs à l'heure du tout internet et du tout compris.

Enfin, que dire du matraquage marketing "contrat satisfaction" et "une équipe à votre écoute de jour et de nuit" ? Beaucoup de bruit pour rien !
Il faudrait déjà commencer par une CHAMBRE PROPRE et un ACCUEIL SOURIANT !

Moment du départ juste un "Au Revoir" des plus classiques. On vous demande de payer et c'est tout. On pourrait s'attendre à "Vous avez été satisfait ?" mais peut-être que le personnel n'ose pas prononcer cette phrase ... Ni même une formule de politesse "Merci à bientôt" "Bonne route". Non rien de cela ... Version atypique de l'accueil client pour ce genre de commerce ou le service doit être des plus chaleureux. Encore une fois cet hôtel oublie les basiques de l'hôtellerie et préfère mettre en avant des promesses marketing qui devraient passer aprés ces basiques.

Bref, je m'attendai à mieux pour une chaîne d'hotel de ce type et je ne le conseille pas sur La Bresse. Il y a des indépendants qui proposent nettement mieux pour pratiquement le même tarif.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis88, directrice de Ibis La Bresse Gerardmer, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.Notre fléchage mérite effectivement une meilleure lisibilité à laquelle nous sommes en train de remédier.Vous savez que dans nos hôtels toute insatisfaction du client doit être prise en compte immédiatement , dés la possession de votre chambre vous deviez dire à la réceptionniste qu'elle ne vous convenait pas, l'hôtel étant loin d'être rempli comme vous le signalez il aurait été possible de vous attribuer une chambre avec sol rénové , balcon, baignoire, wc séparés et vue sur la montagne!Le concept et le design est standardisé, certes, mais nous veillons à chaque instant à répondre favorablement à toute attente spécifique du client.La propreté et l'accueil sont nos impératifs permanents et votre commentaire nous rappelle qu'il n'est pas toujours optimal, mon équipe et moi-même éspéront regagner votre confiance et ainsi vous prouvez "qu'on est bien chez Ibis", cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis La Bresse Gerardmer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis La Bresse Gerardmer

Adresse: 7 rue de la Clairie, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 8 hôtels à La Bresse
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis La Bresse Gerardmer 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Bresse Gerardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer Vosges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Bresse Gerardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.