“Hotel à recommander pour un voyage en famille ou entre amis !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Auberge des Skieurs a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Skieurs
1 Route de Lispach | La Bresse, 88250 La Bresse, France   |
“Hotel à recommander pour un voyage en famille ou entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Première fois, mais certainement pas la dernière ! Si nous retournons à la Bresse, ce sera dans cet hotel, sans hésiter ! Tout d'abord le personnel et les propriétaires (nouveaux et anciens) sont charmants, on a l'impression d'être en famille. Les repas sont très bons, excellent rapport qualité prix ! Et le cadre du restaurant est très beau. Nous y avons passé le réveillon de Noël, génial ! Visite du père Noël, un super chanteur pour l'ambiance et une piste pour danser, et un bonnet ou diadème de Noel pour chacun, délicieux menu 8 services. Certaines chambres en bois sont très jolies, les autres plus simples et parfois petites, mais tout à fait correctes pour un 2 étoiles. Bonne literie. Très propre. TV écran plat. Salle-de-bain propre mais pas très moderne : une des 3 avait encore un robinet eau chaude/eau froide et un minuscule pommeau de douche qui ne tenait pas. Des petits détails que les nouveaux propriétaires remplaceront certainement. ;-) Nous étions dans l'annexe. En entrant, face à vous, la chambre familiale. Et à gauche, derrière une porte vitrée, un couloir donnant sur 3 chambres. Au calme, nous entendions juste les pas au dessus quand les gens se levaient ou rentraient se coucher. Le petit-déjeuner est tout à fait correct pour 8 euros : choix de boissons chaudes, 2 confitures, miel, choco, charcuterie et fromage, baguette, œufs à la coque, yogourt nature, céréales natures et chocolat, et parfois un croissant ou du pain brioché. Jus d'orange pas top. Pour contenter tout le monde (ceux qui se plaignent dans d'autres éval.), il vaudrait mieux demander 10 euros et proposer des croissants/pains chocolat) et un bon jus d'orange chaque matin. A noter aussi : il faisait toujours bien chaud dans la salle petit-déj. et le restaurant. Parking gratuit.

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Saint- Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La 1ère fois avec des amis en mai, en famille de 7 pers. ce début novembre, repas toujours excellents (réserver les spécialités régionales),service dans la bonne humeur, accueil chaleureux,petit déj en self service correct pour un 2*,salle de détente(sauna,jacuzzi,fitness..) à réserver la veille,patrons disponibles et personnel serviable, on y retournera.

Astuce pour la chambre : La nouvelle chambre familiale(n°1) est une belle surprise,douche au top! et superbe déco ''c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Acheres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil très chaleureux, chambres et salles de bains spacieuses, propres et calmes. Nous avons également très bien dîner. Par contre le petit déjeuner serait à revoir, une seule sorte de pain, une seule sorte de viennoiserie, une seule sorte de yaourt, une seule sorte de charcuterie et une seule sorte de jus de fruit (industriel), dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LYS LEZ LANNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous sommes vrnus 2 fois au restaurant excellente carte personnel agreable prix trs raisonnables envie de tenter l hotel un coin magnifique ballades autour du lac vraiment rien a dire sur cet hotel restaurant

• Séjour du janvier 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

avons été dans cet endroit au hasard selon les disponibilités restantes, sommes tres satisfaits de ce choix : l'endroit est chaleureux, convivial, de style "petit chalet en bois"; un 2* fort sympathique et authentique. Accueil familiale et chaleureux. facile d'accès pour aller skier à la Bresse (en voiture) , ce que nous avons fait durant les 2 jours de notre présence.
Le restaurant est de bonne qualité avec un prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Auberge très agréable, les chambres sont biens, très propres, certaines récemment refaites dans un style montagnard sont particulièrement agréables.
L’accueil est très chaleureux, ambiance familiale et le rapport qualité/prix exceptionnel.
Le restaurant est bon et copieux.
Je recommande l’adresse pour ceux qui veulent passer des vacances au calme dans les Vosges.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vergigny
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous venons de passer un week-end entre amis motards dans cet établissement que nous connaissions déjà nous sommes toujours aussi bien reçu l'hébergement est parfait, chambres spacieuses, salle de bains correctes, quant à la restauration c'est un vrai bonheur je vous recommande cet établissement si vous passer par là que vous soyez marcheurs, cyclistes, motards, ou autres il y à plein de choses à faire est à découvrir. De plus rapport qualité-prix c'est très raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge des Skieurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Skieurs

Adresse: 1 Route de Lispach | La Bresse, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Skieurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Skieurs La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Skieurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.