“Un excellent sejour à La Bresse” 5 5 étoiles

Auberge des Skieurs a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Skieurs
1 Route de Lispach | La Bresse, 88250 La Bresse, France   |
Neuville-en-Ferrain, France
“Un excellent sejour à La Bresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le sympathique couple qui a pris la relève de Liliane et Régis a su relever le défi :
accueil chaleureux , cuisine et hotel excellents au coeur d'une région à visiter .
Magnifiques circuits pedestres et ballades à vélo sportives !!!!
a noter le garage mis à disposition pour vélos, motos ainsi que le grand parking

Annie et Alain 59960 Neuville en Ferrain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous n'avons pas teste le restaurant mais avons regretté. Hotel impecablement tenu chambres correctes rapport qualité prix . Petit dejeuner excellent. Les nouveaux proprietaires connaissent leur métier. Nous avions réservé 5 chambres le week end de la fête des meres. Nous avons tous envie de revenir...

vagney
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce super restaurant à l'occasion de la fête des mères avec les enfants , l'accueil y est très chaleureux , le cadre superbe , propriétaire et personnel très serviables à l'écoute du client . Repas excellent en qualité et en quantité . A recommander en toutes circonstances . Nous y retournerons avec grand plaisir .

Fleury-Les-Aubrais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Changement de propriètaire.
Quand on connaissait la maison, on pouvait nourrir quelques craintes. Mais le ton est rapidement donné aprés un accueil chaleureux, on découvre que l'équipe précédente a été conservée. Ca veut dire des repas réalisés avec des produits de qualité et des assiettes généreuses; un petit déjeuner où les confitures et miels industriels sont remplacés par de la vraie confiture de myrtilles et du miel fabriqué par nos abeilles.
Quant au rapport qualité prix , il reste excellent.
Alors si vous connaissez: retournez y!
Si vous ne connaissez pas , c'est à découvrir.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Superbe établissement, la fondue savoyarde est vraiment excellente ainsi que l ensemble des plats a la carte!
Le personnel est vraiment très chaleureux, le cadre soigné et très charmant.
Je recommande vivement pour tout passage dans les Vosges.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allés dîner pour le réveillon. En effet, le cadre est très agréable, les nouveaux propriétaires ont l air charmant,le repas fut savoureux et original pour certains plats comme la gambas à moitie croustillante aux epices asiatique ou le millefeuille de légumes de saison. L authenticité est le maître mot de cet établissement.nous y retournerons dîner hors réveillon pour y découvrir de nouvelles saveurs aux prochaines vacances.reserver c mieux surtout en haute saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Première fois, mais certainement pas la dernière ! Si nous retournons à la Bresse, ce sera dans cet hotel, sans hésiter ! Tout d'abord le personnel et les propriétaires (nouveaux et anciens) sont charmants, on a l'impression d'être en famille. Les repas sont très bons, excellent rapport qualité prix ! Et le cadre du restaurant est très beau. Nous y avons passé le réveillon de Noël, génial ! Visite du père Noël, un super chanteur pour l'ambiance et une piste pour danser, et un bonnet ou diadème de Noel pour chacun, délicieux menu 8 services. Certaines chambres en bois sont très jolies, les autres plus simples et parfois petites, mais tout à fait correctes pour un 2 étoiles. Bonne literie. Très propre. TV écran plat. Salle-de-bain propre mais pas très moderne : une des 3 avait encore un robinet eau chaude/eau froide et un minuscule pommeau de douche qui ne tenait pas. Des petits détails que les nouveaux propriétaires remplaceront certainement. ;-) Nous étions dans l'annexe. En entrant, face à vous, la chambre familiale. Et à gauche, derrière une porte vitrée, un couloir donnant sur 3 chambres. Au calme, nous entendions juste les pas au dessus quand les gens se levaient ou rentraient se coucher. Le petit-déjeuner est tout à fait correct pour 8 euros : choix de boissons chaudes, 2 confitures, miel, choco, charcuterie et fromage, baguette, œufs à la coque, yogourt nature, céréales natures et chocolat, et parfois un croissant ou du pain brioché. Jus d'orange pas top. Pour contenter tout le monde (ceux qui se plaignent dans d'autres éval.), il vaudrait mieux demander 10 euros et proposer des croissants/pains chocolat) et un bon jus d'orange chaque matin. A noter aussi : il faisait toujours bien chaud dans la salle petit-déj. et le restaurant. Parking gratuit.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Auberge des Skieurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Skieurs

Adresse: 1 Route de Lispach | La Bresse, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Skieurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Skieurs La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Skieurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.