“Un endroit superbe” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Les Forges, France
“Un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un superbe week end au Brabant. Cédric et son équipe ont mis tout en œuvre pour que l’anniversaire de mon mari soit une réussite. L’endroit est idyllique (nous avons eu la chance d’avoir le soleil avec nous) dans un écrin de verdure, au départ de belles randonnées. L’Auberge est très accueillante, les chambres dont la plupart ont une très jolie vue sur les montagnes environnantes sont très confortables. Et que dire des repas !! !Concoctés uniquement avec des produits locaux et d’une qualité irréprochable ! Un gâteau poire-chocolat qui restera dans les annales !!! Dans une salle à manger très agréable dotée d’une immense terrasse où nous avons pu prendre l’apéritif tout en admirant le paysage sans oublier la terrasse solarium avec ses bains de soleil.
Un endroit magnifique que nous conseillons à tous de découvrir.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelle bonne surprise.

Une déco moderne et flambant neuve pour cette auberge de montagne.

La cuisine de bonne facture est typique de la région et copieuse. Comme dirait le serveur : on est dans les Vosges!!!

Un ravissement!

• Séjour du mai 2014
Grimbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Malgré l'absence de la neige, nous avons passé un très agréable séjour gastronomique (produits du terroir) lors du passage à l'an 2014! Nous conseillons cet établissement aux familles (avec enfants ou pas).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Equipe sympa , la montagne ressource et le paysage magnifique .tarif abordable en couple ou en famille,animation ,le repas est tres bon .tout est bien je ne suis pas décu .nous comptons y revenir assez rapidemment pour nous ressourcer.

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

En février dernier (2013) mes paretns nous ont offert un séjour d'une semaine à l'auberge du Brabant! Le rêve... un animateur pour les enfants le matin, donc nous avions 3h rien qu'entre adultes pour promenades en raquettes, descente à skis ou farniente... Les repas sont copieux et modulables si vraiment quelque chose nous dérange, le service est agréable et le personnel très souriant et serviable.
Soirées extras! on a bien ri!! D'ailleurs nous avons réservé pour les vacances de février (2014), sans les parents cette fois! Très bon rapport qualité prix. Idéalement situé. l'année dernière, la voiture n'a pas bougé de la semaine!! (attention, pour les mordus de skis, les pistes d'en face vous sembleront un peu courtes, mais à 15 minutes en voiture vous avez la super station de la bresse Honheck qui est digne d'une moyenne station des Alpes!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
alencon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en juillet 2013.L'accueil est jovial, le personnel disponible et ouvert, serviable et d'une extrême gentillesse.La qualité des repas est incontestable, les assiettes très copieuses avec les produits du terroir que le cuisnier nous a fait découvrir. Le rapport qualité /prix est correct. L'emplacement de l'auberge incite au dépaisement le plus total, nous y avons trouvé calme et repos. C'est sur, nous ferons un nouveau séjour du côté des Vosges et plus particulièrement à la Bresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits avec ma compagne, l'hôtel est très propre, notre chambre vue sur la vallée était très sympa! La chambre dans un style montagnard nous a beaucoup plu! Nous ne nous sommes pas restauré sur place, mais la carte avait l'air très bien! Nous sommes satisfait de notre séjour!
Seul point négatif, panne d'eau, mais très bien gérer par les membres de l'équipe, et l'hôtel s'est montré très commerçant sur cet incident technique auquel ils ne pouvaient s'attendre!
Je pense que nousbyvretournerons si nous avons l'occasion...je vous le recommande!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez L'Auberge du Brabant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge du Brabant

Adresse : 63 route du Brabant, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge du Brabant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Brabant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge Du Brabant La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Brabant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.