“Très bonne adresse Vosgienne !” 5 5 étoiles

L'Auberge du Brabant a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge du Brabant
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 route du Brabant, 88250 La Bresse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Bresse
ÉcoLeadersNiveau Or
Bousse, France
“Très bonne adresse Vosgienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voilà maintenant 2 week ends que nous passons dans cette chaleureuse Auberge , et je dois dire que l'accueil y est toujours aussi impéccable ! Située à environ 5 min du centre de la Bresse et directement au pied des pistes , ce lieu est tout simplement magnifique que ce soit en Hiver ou en Eté .
Très bon rapport qualité / prix , des vacances idéales aussi bien en Famille , en couples ou entre amis !
Nous apprécions tout particulièrement cette belle terrasse qui vous donne une vue imprenable sur la vallée.
Les logements sont chaleureux, propres avec tout le confort nécessaire.
Vous y trouverez un restaurant à la cuisine raffinée avec des produits bio et frais des artisans locaux ! Le chef propose une carte digne d'un restaurant étoilé , avec des menus à composer soi-même aux tarifs très avantageux ! D'ailleurs je vous conseille vivement le burger des Montagnes actuellement à la carte , un délice ;)

Merci encore à cette équipe jeune et dynamique et au maître des lieux Cédric qui est toujours de bon conseil pour visiter cette belle région !

A très vite !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits en pension complète de lundi à mercredi et étions ravis: équipe jeune et fort sympa , petit-déjeuners copieux, repas de provenance locale et beaucoup de bio, toujours bien présentés, avec un grand choix de fromages après l'assiette du soir, sans oublier les bons desserts...une adresse à retenir car emplacement tranquille, cadre agréable, jolie terrasse, randonnées alentours...bref, nous conseillons ce lieu à nos amis et reviendrons probablement. Hiver comme été, le charme opère.

Astuce pour la chambre : Calme assuré mais quand on est grand, il faut le préciser lors de la réservation car beaucoup de cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Forges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un superbe week end au Brabant. Cédric et son équipe ont mis tout en œuvre pour que l’anniversaire de mon mari soit une réussite. L’endroit est idyllique (nous avons eu la chance d’avoir le soleil avec nous) dans un écrin de verdure, au départ de belles randonnées. L’Auberge est très accueillante, les chambres dont la plupart ont une très jolie vue sur les montagnes environnantes sont très confortables. Et que dire des repas !! !Concoctés uniquement avec des produits locaux et d’une qualité irréprochable ! Un gâteau poire-chocolat qui restera dans les annales !!! Dans une salle à manger très agréable dotée d’une immense terrasse où nous avons pu prendre l’apéritif tout en admirant le paysage sans oublier la terrasse solarium avec ses bains de soleil.
Un endroit magnifique que nous conseillons à tous de découvrir.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelle bonne surprise.

Une déco moderne et flambant neuve pour cette auberge de montagne.

La cuisine de bonne facture est typique de la région et copieuse. Comme dirait le serveur : on est dans les Vosges!!!

Un ravissement!

• Séjour du mai 2014
Grimbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Malgré l'absence de la neige, nous avons passé un très agréable séjour gastronomique (produits du terroir) lors du passage à l'an 2014! Nous conseillons cet établissement aux familles (avec enfants ou pas).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Equipe sympa , la montagne ressource et le paysage magnifique .tarif abordable en couple ou en famille,animation ,le repas est tres bon .tout est bien je ne suis pas décu .nous comptons y revenir assez rapidemment pour nous ressourcer.

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

En février dernier (2013) mes paretns nous ont offert un séjour d'une semaine à l'auberge du Brabant! Le rêve... un animateur pour les enfants le matin, donc nous avions 3h rien qu'entre adultes pour promenades en raquettes, descente à skis ou farniente... Les repas sont copieux et modulables si vraiment quelque chose nous dérange, le service est agréable et le personnel très souriant et serviable.
Soirées extras! on a bien ri!! D'ailleurs nous avons réservé pour les vacances de février (2014), sans les parents cette fois! Très bon rapport qualité prix. Idéalement situé. l'année dernière, la voiture n'a pas bougé de la semaine!! (attention, pour les mordus de skis, les pistes d'en face vous sembleront un peu courtes, mais à 15 minutes en voiture vous avez la super station de la bresse Honheck qui est digne d'une moyenne station des Alpes!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge du Brabant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Brabant

Adresse: 63 route du Brabant, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge du Brabant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Brabant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge Du Brabant La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Brabant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.