“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

83 route de Vologne, 88250 La Bresse, France   |
Flemalle, Belgique
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une première pour nous dans les Vosges. Un accueil très sympathique et un appartement vraiment bien équipés. Etant des habitués de la montagne en été, nous avons été agréablement surpris par l'espace de l'appartement, la vue sur la montagne et le feu de bois étaient vraiment un plus...cela nous donne envie d'y retourner, en été mais aussi en hiver et pourquoi pas de louer leur chalet en bois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Région liégeoise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Location d'un chalet en rondins pour 8-10 personnes fin juillet 2013.
A l'arrivée, nous recevons un chalet pour 12 à 14 personnes, bien équipé, propre et entouré par une très jolie nature. Places de parking, accueil chaleureux, tout est prévu pour rendre le séjour le plus agréable possible. La situation est parfaite pour découvrir les Vosges et l'Alsace. La possibilité de louer les draps de lit et le linge de toilette évite de partir avec d'énormes bagages, le coût de cette location n'est pas négligeable mais c'est pratique, le coût du nettoyage final (90 €) est lui aussi élevé mais soit...
Je recommande sans hésitation les locations (chalets traditionnels, en rondins ou appartements) auprès de cette société.

Astuce pour la chambre : Il ne s'agit pas de choisir la bonne chambre ici mais bien le type de location souhaitée. Assuré...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

on a passe un bon sejour, le personnel fort accueillant nous a donné de bons itinairaire de bon conseil pour visiter la region pot de bienvenue , quelque activité sympa
calme beaucoup de choses aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

La société « le couaroge » loue des appartements, mais également des chalets individuels, et notamment des chalets en rondins de bois, dont certains peuvent être de taille très respectable, et accueillir un groupe d’amis par exemple.

Cet avis concerne un chalet en rondins…

Les bâtiments « Chalets en rondins » sont très jolis et très biens situés…
Localisation calme et environnement très agréable.

Sur place, la société "le Couaroge" dispose également d’un magasin d’équipement de montagne (Skis etc…) la location de matériel est possible, tout comme la commande de pain et viennoiseries pour le petit déj. du lendemain matin.

La situation générale est intéressante, places de parkings en nombre suffisants, le tout relativement proche de la station de ski (1,4 Km).

On déplore toutefois que les chalets commencent à s’abimer du côté ouest (le bois prend la pluie et noirci) ce n’est pas du plus bel effet !!!

L’intérieur des chalets est sympathique et rustique, les équipements sont corrects, (Salles de bains et WC à chaque étage) Néanmoins, dans un tel chalet et surtout lorsque l’on y vient nombreux, ce sont les WC du rez-de-chaussée qui sont tout naturellement le plus utilisés… Dans ces conditions on a un peu de mal à comprendre que ces derniers ne soient pas reliés à une VMC, ce qui permettrait de gérer le renouvellement d’air de ces locaux d’aisance, surtout lorsqu’il n’y a pas de fenêtres…

A ces petits détails près, le reste de l’équipement est conforme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Le Couaroge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Couaroge

Adresse: 83 route de Vologne, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Couaroge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Couaroge La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Couaroge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.