“Moment de détente aux portes de l'Alsace.” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Résidence Les Grandes Feignes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Grandes Feignes
88 route de Vologne, 88250 La Bresse, France   |
“Moment de détente aux portes de l'Alsace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi cette résidence pour notre week-end en Alsace. Cette résidence se trouve aux pieds des pistes mais à cette époque c'est sur l'herbe que se font les découvertes de la région. L'appartement est spacieux, pour un 3 pièces nous avions deux salles de bains, une avec baignoire et une avec douche. La literie est très correcte. Un grand balcon, donnant, pour nous, sur le parking et à l'ombre, permet de prendre l'air. De là, nous avons pu sillonner la route des crêtes, celle des vins, le tout agrémenté de pause déjeuner dans de sympathiques endroits. Nous avons bénéficié d'un tarif extrêmement intéressant pour nos trois nuits passées sur place.

Astuce pour la chambre : Si possible il faut privilégier une chambre donnant sur les pistes et non sur le parking. La vue est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Résidence récente en très bon état, bien entretenue, idéalement située au pieds des pistes. Profitez du côté piste plutôt que côté parking. Petit bémol avec un wifi qui bien que payant est très faible, et nous a obligé à demander un remboursement.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté piste plus calme et plus ensoleillé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La résidence est située aux pieds des pistes. On peut chausser les skis à quelques mètres de la résidence. Par contre, la station de la Bresse est située à une dizaine de km de là. Donc obligation de prendre la voiture pour toute autre activité que le ski.
Cette "expédition" se révèle d'autant plus compliquée que les locataires doivent garer leur voiture dans un parking réservé, qui se trouve à quelques centaines de mètres de la résidence. Mais pour y aller, il faut passer par un parking verglacé... Et le parking des résidents est lui aussi complètement verglacé... un pu moment de bonheur pour sortir la voiture !

L'appartement est quant à lui bien équipé (lave vaisselle, plaques de cuisson, grand réfrigérateur, 2 SDB pour un appartement pour 6 personnes). Les appartements et le lieux communs sont très propres, et la déco sympa. L'appartement avait un grand balcon, agréable, d'autant plus je pense quand on a vue sur les pistes.
Par contre, chose peu pratique à 6 personnes : le casier à skis est très petit : impossible de mettre les skis et chaussures de tout le monde. Résultat : soit vous louez une cave, soit vous apportez les chaussures avec vous dans l'appartement (malgré l'interdiction...).

Je trouve juste un peu dommage de ne pas avoir prévu de piscine pour une aussi grande résidence récente...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les pistes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Duclair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour une première a la montagne , nous avons pas été déçu !!! Petite station tres charmante et jolie résidence bien décoré , fonctionnelle et bien isolée ! Le hic la tres mauvaise connection wii fi a ce tirer les cheveux sur la tête ! Attention ils nous ont demandée de payer alors que sur leur brochure quils nous donne a l'arrivée cest notée wii fi gratuit !! Et lodeur de tabac froid quand on est rentré dans lappartement mais odalys ni est pour rien ce sont surtout les gens qui sont impolie de plus avec un jolie balcon on a aucune excuse a fumer a linterieur , a part cela je reviendrais cest sur!!

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez un appart vue parking attention aux bruit des voitures et si vous choississez un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Belle résidence tres bien située pour profiter de la station avec des appartements fonctionnels bien isolés avec petit balcon, grand casier à skis
Seul petit hic sur la propreté des logements et le parking de la résidence qui ne se trouve pas à proximité

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Au pied des pistes, les 2 bâtiments de la résidence Les Grandes Feignes sont vraiment une solution d'hébergement idéale pour un séjour à La Bresse. Les appartements (nous en avions loué 2 de 6 personnes) sont assez grands, meublés simplement mais de façon réussie (presque tout le mobilier est en bois brut), sur-équipés. Les parties commununes sont très bien entrentenues, le personnel attentif et professionnel... et si vous avez la chance d'avoir un balcon qui donne sur les pistes vous pourrez admirer le paysage en sirotant un cafe ou un chocolat chaud depuis chez vous ! En revanche, racçon du succès : c'est très vite complet.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un appartement donnant sur les pistes. Sinon vous aurez vue sur le park...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Belle résidence neuve; bonnes prestations, matériel de bonne qualité (sanitaires, electroménager, vaisselle).On peut déplorer l'exiguité de certaines pièces (s.de b.) mais c'est au profit du séjour, donnant sur une belle terrasse. Préférez un appart. avec vue montagne.Très bon accueil et propositions d'activités intéressantes et gratuites, en particulier petite balade au pied du hohneck pour découvrir un site magnifique et avec de la chance....des chamois ! La région est magnifique à visiter effectivement. D'accord avec le voyageur qui indique la prise d'assaut des parkings en fin de semaine ce qui doit poser un problème plus crucial en hiver. En conclusion résidence à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Grandes Feignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Grandes Feignes

Adresse: 88 route de Vologne, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à La Bresse
Entourée d'un domaine de 220 hectares, la Résidence Les Grandes Feignes se situe dans les Vosges, à 50 mètres des pistes de ski de La Bresse. Elle possède un restaurant et des appartements dotés d'un balcon. Les logements insonorisés offrent une vue sur la forêt et les pistes de ski. Ils comprennent un coin salon muni d'une télévision par satellite à écran plat. Tous disposent d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi disponible moyennant des frais supplémentaires. Chaque appartement comprend une kitchenette pourvue d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle et d'un coin repas. Vous pourrez savourer une cuisine traditionnelle française dans le restaurant de la résidence Les Grandes Feignes. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. À 19 km, vous trouverez le lac de Gérardmer et la ville de Munster, à 30 minutes en voiture. Dans les environs, vous profiterez des 17 remontées mécaniques et des 32 ​​pistes de ski dont plusieurs pistes bleues, vertes et rouges ainsi qu'une piste noire. Pendant les vacances scolaires, de décembre à février, vous aurez la possibilité de prendre une navette en direction de La Bresse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Grandes Feignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Grandes Feignes La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Grandes Feignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.