“Un hébergement sur la Bresse avec silence *** !” 4 5 étoiles
Avis sur Chalets du Not

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse
Chalets du Not
Chalets du Not a été ajouté à vos Favoris
59 Route de Vologne, 88400 La Bresse, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à La Bresse
“Un hébergement sur la Bresse avec silence *** !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avions réservé 2 chalets en bois entre amis avec enfants, un long week end de Pentecôte. Il y en a 5 ou 6 de différentes tailles.
Les chalets sont vastes sur 2 niveaux, assez bien aménagés et bien entretenus. Ils sont à l'ombre le long d'une petite route pas du tout passante, pas d'inquiétude pour les enfants. Il y a un dortoir que les enfants apprécient pour être en bande.
La cuisine est très bien équipée.
Il y a du terrain devant le chalet pour manger dehors au soleil. Les chalets sont assez espacés pour ne pas être gênés par les voisins.
La Bresse est à 5 minutes de route, c'est une très belle petite ville assez animée et commerçante et il y a un beau marché certains matins.
Donc une bonne adresse de vacances.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Chalets du Not ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets du Not

Adresse: 59 Route de Vologne, 88400 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
N° 7 sur 8 hôtels à La Bresse
Chalets Du Not La Bresse, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets du Not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.