“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Les Chatelmines La Bresse a été ajouté à vos Favoris
Les Chatelmines La Bresse
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 route de Cornimont, 88250 La Bresse, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à La Bresse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, personnels professionnels
chambre spacieuse très propre et au calme repas demi pension bon sans plus. jacuzzi : correcte :manque d'hygiène des personnes qui viennent pieds nus (fin de journée eau trouble)1/2 heure gratuite
Sauna propre avec douche à côté 1/2 heure gratuite
Proche des domaines de ski la bresse , ventron

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

DUPPIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

deux nuitées en famille en demi pension dans cet agréable hôtel, chambre familiale très spa-cieuse, bonne literie au calme (seule la déco au mur ne cadre pas avec le reste) ; petit déjeuners très copieux et repas très bons. le menu du réveillon de noël était à la hauteur de sa
présentation. Pour le spa, il faut le jour même s'inscrire et réserver une demi-heure (de bonheur après la rando ou le ski) ; un peu exigü certes mais très original dans son chalet fin-landais. Bref une bonne étape où vous êtes accueillis chaleureusement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été ravis de l accueil. Notre chambre était une familiale avec mezzanine pour 5. Nous avons dîné le soir de Noël avec un excellent repas de fête. Une nuit calme et un petit déjeuner à volonté... Le tout pour 277 €. Nous sommes déjà certains d y retourner. Même pour skier...Je recommande vivement surtout pour le rapport qualité prix !!!

Astuce pour la chambre : Balcon dans chambre mezzanine 207 avec cendrier pour fumeur...( puisqu' interdit à l intérieur b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chagny, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avions reserve un chalet avec des amis pour le week end le chalet est tres bien equipe et avec du tres bon materiel le personnel de l hotel est tres sympa un seul petit bemol le kota grill trop de fumee et le spa pas assez spatieu pour se changer tres bel etablissement

Astuce pour la chambre : loue les chalets vil sont super pour 4 couples
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avions un bon cadeau à utiliser et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce charmant hôtel-restaurant.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre spacieuse et calme, l'accueil, les menus (choix des plats dans différents menus). C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Franchement , nous avions réservé le Spa pour une heure et on nous annonce a l'arrivée qu'une demie heure ... En arrivant au jacuzzi aucun endroit pour se changer de plus l'état intérieur de celui-ci était exécrable ! Des touffes de poils et des feuilles mortes y flottaient hygiène Zéro ! Quel dommage pour un établissement de ce genre de plus la poussière était présente au bar à tel point que mes mains étaient noirs ! Quel horreur !

• Séjour du décembre 2012
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 2 très agréables semaines aux Chatelminés. Après l'attribution d'une première chambre un peu petite, le patron nous a spontanément proposé une nouvelle chambre nettement plus spatieuse avec balcon et adaptée au fait que nous avons un chien. L'accueil est irréprochable, la propreté également. Nous avons diné "chez Gustave" tous les soirs et avons apprécié une cuisine traditionnelle et raffinée. Pelouse derrière l'hôtel où se trouve notamment le jacuzzi, accessible dès la sortie de notre chambre, permettant une sortie en extérieur très pratique. Excellent souvenir également du petit déjeuner copieux et varié avec fruits frais et gâteaux maison. Bref : établissement à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chatelmines La Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chatelmines La Bresse

Adresse: 41 route de Cornimont, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chatelmines La Bresse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chatelmines La Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chatelmines La Bresse
Chatelmines Bresse Hotel
Les Chatelmines La Bresse Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chatelmines La Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.