“super vacances” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à La Bresse
Amiens, France
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avons passé un excellant séjour de 11 jours dans cet hôtel,superbe chambre avec balcon,beaucoup de rangement pour les bagages,wc séparé de la salle de bains,très bon accueil,petit déjeuner extra,nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Repas de midi pris avec un groupe, dont des personnes en fauteuils roulants. Accueil absolument parfait et très bons plats ! Truites meunières, à la myrtille, déclinaison de truite, etc... Un régal ! Menu enfant également très bon.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons dormi deux nuits et organisé au week-end de Pâques le repas d'anniversaire de deux membres de la famille (30 personnes). La chambre simple est assez agréable et d'un bon rapport qualité prix. Le repas excellent est d'un prix très raisonnable au regard de la qualité offerte. Mais ce qui marque le plus en définitive c'est l'accueil des propriétaires avant et pendant le séjour. Ils ont cherché par tous moyens a nous être agréables et a répondre a nos diverses attentes. Lors du repas nous avons pu constater que le personnel était tout autant accueillant et aux petits soins. Un lit a spécialement été monté dans notre chambre pour permettre la sieste des deux tout petits. Et ne manquez pas de goûter au Forêt Noire : un délice ! Merci a nos hôtes grâce a eux la fête a été une réussite qu'aucun d'entre nous n'oubliera ! A noter que la salle séparée ou a eu lieu le repas est très belle et a permis de rester "entre nous".

Séjour du avril 2014
remiremont
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons testé le restaurant pour la troisième fois, et toujours aussi satisfaits. Nous avons a nouveau très bien mangé, une carte fournie, avec des produits maison, de qualité, un rapport qualité prix excellent, bref une très bonne adresse. la glace 100 % artisanale est extraordinaire. le poisson est très bon, fin, les viandes sont gouteuses, vraiment jamais décus.
seul bémol il faisait très chaud dans la salle, et il y a eu une longue attente, mais le restaurant était plein.
a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel un peu vieillot de par sa décoration et son ambiance et situé le long de la route qui dessert La bresse. Notre chambre était grande, avec une salle de bain et des toilettes séparées ainsi qu' un balcon et un grand placard. Par contre la literie était assez moyenne, et il régnait dans la chambre et dans l'hôtel une odeur peu agréable. Le petit déjeuner est correct sans plus. Par ailleurs, nous avons été dérangé à 3 reprises (sur 2 jours) par le personnel de ménage, qui rentre dans la chambre sans attendre qu'on lui réponde après avoir frappé, et ce n'est pas très professionnel. La chambre nous a été facturé 85 euros, ce qui est cher pour le niveau de confort.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz en Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour ,

Je souhaite vous faire part de mon séjour dans cet hôtel vosgien.

Réservation via le web , aucun souci , l'hôtel a répondu à mes demandes: lit double , balcon .

Accueil très chaleureux de la part d'Agnès , présentation de la chambre spacieuse avec baignoire , wc séparé , immense penderie , tv écran plat.

Petit déjeuner à 8.5€ avec viennoiseries , pain , céréales . laitages , fruits frais , boissons chaudes , jus de fruits....Le seul petit truc , il manque des oeufs compris dans ce prix , car il y en a qui sont proposés en sus mais à un prix assez onéreux...

Cet hôtel propose également jaccuzzi et sauna gratuitement avec réservation, mais pas eu l'occasion de tester.

L'hôtel fait également restaurant et a une belle carte avec du choix et des menus entrée-plat ou avec dessert en plus , à des prix très abordables , nous l'avons essayé et nous avons très bien mangé !!

Essayez le mont d'or , menu pour 2 avec charcuterie pommes de terre et salade , un délice !

Une très bonne note pour le foie gras fait maison...

Tout le personnel de cet hôtel ( idéal pour les familles , les couples ) est très gentil , souriant.

Vous n'êtes pas que des numéros de chambres ...

Sans hésiter , j'y retournerai ...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec un numéro commençant par 100,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, personnels professionnels
chambre spacieuse très propre et au calme repas demi pension bon sans plus. jacuzzi : correcte :manque d'hygiène des personnes qui viennent pieds nus (fin de journée eau trouble)1/2 heure gratuite
Sauna propre avec douche à côté 1/2 heure gratuite
Proche des domaines de ski la bresse , ventron

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chatelmines La Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chatelmines La Bresse

Adresse: 41 route de Cornimont, 88250 La Bresse, France
Location : France > Lorraine > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chatelmines La Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chatelmines La Bresse
Chatelmines Bresse Hotel
Les Chatelmines La Bresse Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chatelmines La Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.