“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ludres
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Le Villagio est une petite pizzéria situé au coeur de la ville de Ludres. Notre restaurant propose pizzas, pâtes maison et salades, sans oublier notre choix de bières artisanales et de vins sélectionnés. Nous vous proposons aussi tout cela à emporter. Nos points fort : une pâte à pizza confectionnée à la main et assemblée avec de bon produits frais. Fraîcheur-Qualité-Authencité
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir cherché une bonne adresse sur ce site et nous n avons pas été déçus.
C était excellent.
Le seul petit reproche en chipotant serait sur la carte de fidélité valable seulement les midis.

Nancy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

la carte des pizzas fait apparaitre des recettes originales et séduisantes. Qualité et fraicheur des produits sont les éléments essentiels des pizzas servies. Les tarifs sont plus que corrects et il existe une carte de fidélité. A recommander ++++

Épinal, France
“Trés bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bonnes pizzas acceuil de bonne qualité contrairement à certains avis.
J'ai aime la fraicheur des produits constituants les pizzas que nous avons commandées.
Le vin je le conseille car il m'a agreablement surpris lors de ce diner.
Je recommande à tous d'aller deguster une pizza dans ce restaurant trés propre et sans desagreable surprise lors de la note .
Dommage que la salle soit un peu petite...

Donc je vous souhaite une agreable dégustation à tous.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Messein, France
“EXCLLENTES PIZZAS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Des pizzas à la pâte fine et aux ingrédients frais et de qualité....comme je les aime!!! Contrairement aux autres commentaires j'ai trouvé l'accueil très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ludres
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Dommage : arrivés à 21h25 un mercredi soir, on n'a pas voulu nous servir.... Nous sortions d'une conférence à Neuves Maisons, 6 personnes étaient attablées mais l'accueil à été froid...

Les voyageurs ayant consulté Villagio ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Villagio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.