“A visiter si on est dans la région” 4 5 étoiles

ZI De Ludres - Rue Berthelot, 54710 Ludres, France
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Ludres
Cuisines : française
Noisy-le-Grand, France
“A visiter si on est dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis un fan des spécialités fromagères. J'avais déjà visité le Bouche à Oreille à Nancy mais comme il était fermé le jour où je suis retourné, il a fallut que je cherche une autre adresse pour passer mon samedi soir.
Le restaurant est un peu éloigné de Nancy et une voiture est indispensable. Mais après le chemin, je n'ai pas regretté une seule seconde mon choix.
L'accueil de la serveuse est très chaleureux. Je ne suis jamais venu mais j'ai l'impression que je fais partie de la famille.
L'ambiance du restaurant est très familiale, beaucoup de table sont déjà occupées mais curieusement, il n'y a pas trop de bruit. Nous avons même avec mon amie une table assez discrète et j'apprécie.

Mon choix se porte alors sur un camembert au four. Très bon choix, je me suis régalé. L'assiette est gourmande, le camembert de très bonne qualité. J'ai eu du mal à terminer mon plat.

A conseiller sans aucune hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Épernay, France
“repas pris en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très bonne table recommandée par mes belles-soeurs et satisfaction globales. Mon épouse était satisfaite de sa commande et mes belles-soeurs aussi

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ô Chalet ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Ô Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.