“Tout juste Correct” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Nancy, France
“Tout juste Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Restaurant chinois moyen. L’accueil est nul et très froid. On a même l'impression de déranger!!. Buffet à volonté. Pas de wok ni de plancha. Le nom des plats est bien indiqué. La nourriture est correct et pas trop grasse pour un resto chinois. Ils ont du mal a débarrassé la vaisselle sale en bout de table. Ils n'étaient que deux au service. Le sourire n'est pas non plus leur spécialité!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Immanquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce restaurant est le meilleur buffet asiatique à volonté sur Nancy et environs ! Le service souriant , le patron fait toujours le tour de la salle pour saluer toutes les tables ! Le buffet est bien garni , (change régulièrement , par exemple y a des sushis et maki certains soirs ) , les cuisiniers le réapprovisionnent trés souvent durant le repas ! Les vapeurs sont succulantes ! Dans le buffet d'entrée , il y a des choses " simples " comme du jambon ou du surimi pour les enfants . Et le buffet de dessert , avec ses bacs de glaces , ses beignets de fruits et les fruits au sirop permet nous a paru bien frais après s'etre gaver !

Le décor est sympa , les aquariums sont sympa pour les enfants . Les wc sont propres .

Le petit point négatif c'est pour les petits : je n'aime pas les chaises hautes ( aucun harnais et pas de barre devant ! Et une petite attention envers eux (autre que la sucette offerte avec l'addition ) serait la bienvenue ( exemple un coloriage ou un coin tv )

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, Lorraine, France
“Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un service inexistant, 1/2h sans voir un seul serveur donc pas moyen de demander une carafe d'eau. Mais ce n'est pas le pire, nous étions a une table de 2 personnes avec comme 3ème convive la pile de vaisselle sale qui s'amoncelait à coté de nous car les tables ne sont quasi jamais débarrassées.
Au niveau du buffet à volonté, il n'y a pas beaucoup de choix par rapport à d'autres restaurants de ce type, la nourriture n'a pas de goût et quand elle en a, on aurait aimé qu'elle n'en ai pas.
Il y a environ 6 pots de crème glacés en libre service dans un coin, mais mieux vaut ne pas y toucher ! Il n'y a en effet qu'une seule cuillère a glace pour se servir dans les pots de différents goûts. Heureusement on met à notre disposition une eau qui croupie dans un coin depuis on ne sait combien de temps pour nettoyer cette seule cuillère.
En bref => FUYEZ !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy France
“Le meilleur buffet chinois de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant proposant un buffet à volonté, comme beaucoup d'autres autour de Nancy, c'est pour moi le meilleur et le plus varié. Les plats sont très bons et il y a beaucoup de choix, pour un prix très modeste. Cela n'a rien a voir avec un vrai restaurant chinois traditionnel, mais cela s'en approche. Très bon accueil, toujours de la place, je recommande le midi en semaine, car ce n'est pas moins bien que le soir et le weekend et beaucoup moins cher. Attention toutefois, on a tendance a manger trop et après on regrette !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dombasle
“repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

cet endroit est génial les plats sont variés même a midi a des tarifs raisonnables c'est une cuisine agréable meme pour ceux qui n'aiment pas les plats chinois

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Royal Ludres ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Royal Ludres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Ludres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.