“JAMAIS PLUS ......” 2 5 étoiles

+33 3 83 22 79 43
Site Web
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Ludres
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Cuisines : Mexicaine, Steakhouse, Hot Dogs, Sandwiches, Barbecue/Grillades, Diner
Conseillé pour : Pour la famille
Description : La cuisine américaine à la française !!! Venez découvrir ce restaurant unique à Nancy où la cuisine américaine est revisitée à la française. Loin des burgers des fastfoods, vous apprécierez tous nos produits frais, notre viande fraîche, nos buns briochés, nos recettes exclusives, nos cocktails faits maison, nos desserts gourmands et originaux, nos sodas à volonté, nos onion rings et bien d'autres spécialités dans un décor "Fabulous 50's" que vous n'oublierez pas de sitôt. A bientôt !!!
Nancy, France
“JAMAIS PLUS ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions décidé d'aller manger au MEMPHIS COFFEE que nous ne connaissions pas encore.
Le décor est très bling bling , tout brille : les sièges, les tables, le sol ; ce n'est pas ce style de restaurant que nous aimons mais nous voulons découvrir la cuisine américaine.
Les serveuses portent une casquette ; c'est plus tôt rare ; L' attente des plats est très longue ; tout celà pour manger des QUESADILLAS et des BURRITOS "FROIDS" Ce n'est pas très agréable et j'ai même trouvé un cheveu dans mon assiette ce qui n'est pas pour me plaire .
Nous terminons souvent notre repas par un dessert mais là c'était trop cher pour l'endroit.; Les jeunes aiment certainement mais pour nous c'est la première et dernière fois ......
Nous avons demandé à ce que le café soit offert au vu du cheveu dans l'assiette ; en fait ce café noisette était imbuvable "de l'eau" bien sur il était gratuit , donc un minimum de café.La gérant nous a bien fait remarquer que le café avait été offert !!!!!!!!!!!
Nous ne conseillerons pas ce lieu à nos connaissances.

• 2 5 étoiles Cuisine

Jarvenpaa, Finlande
“Bof décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Attente interminable, les hamburgers ne sont vraiment pas à la hauteur du prix demandé et la serveuse ne comprends pas ce qu'on lui demande et une impression de nous avoir oublié. Bref pas a la hauteur des espérance. Point positif le gerant et sympathique.

“Vraiment dégoutée !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La première fois que j'ai essaye de venir l'attente était très longue sachant que en plus de cela nous apprenons qu'il fallait réserve car plus de place tant pis ns revenons un peu plus tard l attente toujours aussi longue et maintenant ns apprenons qu'il n'y a plus de steck en stock tanpis nous revenons encore mais j'ai été plus que déçu ! A part le décor rien n'était convenable le prix beaucoup trop cher pour ce que c'est, le personnel n'est pas aimable du tt se plaignant juste devant ns et pas souriant, la qualité des produits est industrielle donc pas bon du tt je suis déçu et ne reviendrai plus jamais !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Qualité fasfood pour prix d'un bon restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est la 2eme fois que nous essayons en famille et nous sommes plus que déçu. On espérait des hamburgers maison de A à Z résultat pain industriel tout petit et froid. A part le steack on a l'impression d'être au macdo.En sachant que le menu hamb/frites entre 15 et 20 euros!!! Le personnel tellement motivé que la moitié de la salle prise ils refusent les gens de rentrés et ils se peignent devant les clients honteux!

• 1 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“a fuir une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

alors la on dépasse tous ce que j ai jamais vu ...
nourriture dégueulasse froide , les commandes arrivent au bout d une heure et le ponpon ce n est pas les bonnes ...
Tres cher pour ce que l on a dans l assiette ...
Un restaut qui a mon avis ne tiendra pas longtemps

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Memphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.