“La vie de château” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Chateau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marciac
Le Petit Chateau
Le Petit Chateau a été ajouté à vos Favoris
Le Guitou, 32230 Marciac, France   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Marciac
Guichen, France
“La vie de château”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avons séjourné 4jours au petit château juste avant le festival.avons adore notre séjour dans ce superbe manoir magnifiquement restauré.
L accueil de Kate et Stéphen est délicieux, Stéphen nous ayant contacté avant notre arrivée pour nous réserver une table à Marciac le soir de notre arrivée .
Quel régal de vivre le vie de château avec une grande chambre magnifiquement restaurée et décorée .Nous avions le chambre sup Lanvin avec vue extraordinaire sur la campagne et les Pyrénées , la salle de bain est immense avec douche à l italienne moderne comme on les aime.
Les salons décores de meubles anglais sont très cosy. Stéphen fera tout ,avec son excellent français tinte d'un charmant accent anglais , pour rendre votre séjour idéal .
La piscine est très agréable pour se rafraichir après les visites des charmants villages bastides alentours que Stéphen vous conseillera..
Magnifique parc pour se détendre .
Juste une petite remarque qui se veut constructive :Nous n'étions que deux clients lors de notre passage et l'on a bien senti que Kate ne s'investissait peut être pas autant en cuisine pour deux couverts .Cela peut se comprendre, et d'ailleurs Stéphen sait indiquer d'excellente tables à très bon rapport qualité-prix.
Néanmoins , nous recommandons vivement ce superbe et luxueux endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Sejour de rêve dans cette splendide demeure situé à deux pas du très joli village de Marciac. Nous y étions pendant le festival de Jazz.
Un grand bravo à Kate et Stephen pour les travaux de restauration réalisés pour faire de cet endroit ce qu'il est aujourd'hui et un grand merci pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité ! Nous reviendrons !

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

endroit merveilleux, il est plus facile d'y arriver que d'en repartir!!! depuis 3 ans c'est notre havre de paix et de repos lors du festival de jazz de Marciac , et nous avons déja réserver pour l'année prochaine!! nos chers hôtes anglais font tout pour le bien être de chacun . On se sent au petit chateau comme à la maison, avec un service charmant et diligent, kate nous comble avec ses petits plats savoureux et son cher mari est au petit soin;
Décor soigné et propreté irréprochable!
la piscine est au calme et un moment de détente quand le temps le permet.
vivement l'année prochaine............

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Tres bel endroit avec vue sur les Pyrénées, très calme à proximité du village. Accueil très chaleureux. Endroit à choisir sans hésiter. Les autres résidents étaient des habitués des lieux qui reviennent d'année en année.

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons découvert ce joli château lors du Festival de Marciac 2011 entre amis avec 2 enfants et nous avons passé un superbe séjour. L'accueil est agréable, avec l'accent anglais je vous prie, ce qui n'est pas pour nous déplaire. L'ambiance est calme, reposante, souriante. Les chambres sont toutes magnifiquement rénovées. La salle de bain est parfaitement propre, rien à redire, le lit était confortable et le petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié aussi sa proximité au centre ville qui nous a permis de nous rendre très facilement au festival, passage pratique qui mène au grand parking.
Merci à Stephen pour son accueil chaleureux, on aurait voulu dire bonjour à Kate mais elle se cache dans la cuisine ! La prochaine fois peut-être. Très bonne adresse en tout cas, je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Très beau manoir sur une colline, parfaitement rénové, avec une vue magnifique sur les Pyrénnées. L'accueil des propriétaires anglais est charmant, ils sont aux petits soins et la cuisine est excellente. Et en plus ils sont patients avec les petits enfants, ce qui est appréciable ! Belles grandes chambres, salle de bain dans les arbres. Excellente adresse, qui justifie tout à fait son prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Pour achever un voyage itinérant dans le Gers et assister au festival de jazz de Marciac, nous avons réservé 2 nuits au Petit Chateau après avoir découvert l'adresse sur internet. Nous n'avons malheureusement pas pu y rester plus longtemps, car nous avons effectué nos réservations un peu tard et Le Petit Château affichait complet pour la période du festival, à notre grand regret!
Le site est très agréable; situé non loin de Marciac, il bénéficie d'une belle vue. La demeure est très confortable, meublée et décorée avec goût. Rien à dire sur la qualité du confort, il est 5*. Chambre, salons communs, terrasses, tout est aménagé et organisé pour que l'on se sente des Hôtes privilégiés.
Il y a surtout la qualité de l'accueil qui nous a été réservé par les Hôtes du Petit Chateau. Après un contact téléphonique très chaleureux, Stephen nous a adressé deux semaines avant notre arrivée un petit mail pour nous demander s'il pouvait nous être de quelque aide pour faciliter notre séjour. Sur place, il est constamment à l'écoute de ses hôtes traités en véritables invités. Me voyant handicapé d'une cruralgie, il a fait le nécessaire pour me trouver les coordonnées des médecins et ostéopathes disponibles en cette saison estivale. Il règne une convivialité très agréable.
Enfin, si vous en avez la possibilité, laissez-vous tenter le soir (il faut réserver la veille) par la cuisine de Kate, véritable cordon bleu...ses dîners goûteux feraient pâlir bon nombre de chefs cuisiniers...
Nous recommandons ce lieu d'exception, et nous nous sommes promis d'y séjourner à nouveau lors d'un prochain festival...ou séjour dans le Gers, une région à visiter et découvrir
Jean-Pierre et Danielle (Paris)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Chateau

Adresse : Le Guitou, 32230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Marciac
Le Petit Chateau Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.