“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Puyravault, France
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour inoubliable tant par le lieux, maison de charme et de caractère divinement décorée. Mais aussi et surtout pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire. Chambre spacieuse, salle de bain et toilette séparés. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux et en partie fait maison. Le tout dans un magnifique département que nous ne connaissions pas. Conseillés par la propriétaire, nous avons vu de très beaux villages, manger local et assisté à un concert de jazz. Marciac est réputé pour son festival en juillet août. 3 jours de pur bonheur. A conseiller et surtout à refaire. Ne cherchez pas du négatif il n'y en a pas et c'est plutôt rare.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Shanghai sur rue mais aucune gène par le bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil chaleureux et attentionné de la Propriétaire de cette magnifique maison ! Petite chambre très sympathique à l'écart et proche du patio. Patio que nous avons envie de découvrir l'été avec la piscine. Excellent petit déjeuner notamment les confitures maison un régal!!!
Nous vous conseillons absolument cette maison d'hôte si vous venez sur Marciac.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en couple et avons passé la nuit du 8 mars à La Baguenaude, au coeur du village de Marciac. Nous avons été accueillis avec une grande délicatesse. La chambre "Autour de minuit" tient toutes ses promesses : une chambre joliment décorée et très confortable (literie XXL impeccable) et une salle de bain incroyable (de la baignoire on peut admirer la lune par le velux et son mur en torchis époustouflant). Vue sur cour intérieure, le calme est au rendez-vous. La maison est très joliment décorée avec des peintures et sculptures faites par des artistes de la région. L'accès internet fonctionne parfaitement. N'oublions pas les petites attentions, tous les bons conseils et le succulent petit-déjeuner ... qui ont fait de notre séjour un vraiment de bonheur. Dés que nous reviendrons à Marciac nous reviendrons avec grand plaisir à La Baguenaude.

• Séjour du mars 2014
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à La Baguenaude... mais quel endroit magnifique! Nous occupions les chambres « Autour de Minuit » et « Misty ». Disposées l'une face à l'autre, avec vue sur un décor enchanteur qu'offre la cour arrière. La propriétaire de l'endroit a su nous accueillir, nous offrir confort et bien plus encore! D'autant plus pour nous les « Québécoises » en visite chez nos cousins... elle a pigé le genre de séjour que l'on recherchais et elle a su l'agrémenter. Marciac est à découvrir... ainsi que ces environs. Des heures de plaisir... et dans cette région tout est très bon à déguster... vive les fromages et le canard!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre "autour de minuit", tout simplement exceptionnelle. Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût et vue sur la piscine. La salle de bain spacieuse mêlant magnifiquement l'ancien et le moderne sans oublier le confort. La propriétaire est extrêmement sympathique et d'excellent conseil. Le petit déjeuner pris dans la superbe salle à manger fut délicieux. Nous recommanderons vivement...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison hôte. Tout est magnifique, l'accueil parfait de l'hôtesse, aux petis soins pour ses clients. A notre arrivé, elle nous a offert 1/2 bouteiile de champagne (15 ans de mariage) que nous avons dégusté au bord de la piscine dans un cadre soigné et très reposant. Nous n'oublierons jamais ce geste de sympathie, merci encore. Nous avions une très belle chambre (autour de minuit) et la salle de bain que du bonheur. L'hôtesse nous a régalé avec les petits déjeuner copieux et fait maison. Si nous devions donner une note 10/10. Si vous devez vous rendre à Marciac n'hésitez pas, voici une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette chambre d'hôte, mais nous nous souviendrons du charme de la demeure, du goût de la décoration, de la beauté du jardin (3H00 de relaxing face au soleil couchant ... c'était bon), de la piscine (salée, parfait jusqu'au bout !), du petit dej délicieux et surtout de la courtoisie et de l'accueil chaleureux de notre hôtesse.
Super adresse, à refaire absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baguenaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baguenaude

Adresse: 9, rue de Juillac | 9 rue de Juillac, 32230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Marciac
La Baguenaude demeure de caractère devenue maison d'hôtes de charme avec jardin et piscine à l'abri des regards. La Baguenaude située au coeur du village de Marciac (Gers) en Midi Pyrénées vous propose à l'étage de la maison 4 grandes chambres standing où le contemporain côtoie l'ancien et 1 chambre dans le patio. Salles de bain spacieuses avec fenêtre, 1 ou 2 vasques, douche et/ou baignoire. Suivant la saison et la météo le petit déjeuner vous sera servi dans la salle à manger d'été sous le préau ou dans la salle à manger d'hiver. Vous pourrez vous prélasser dans les transats, sur la terrasse baignée de soleil ou dans le salon d'été. Bienvenues à La Baguenaude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baguenaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baguenaude Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baguenaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.