“du changement...et en bien !” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac
3.0 sur 5 Appartement   |   Lac de Marciac, 32230 Marciac, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruges, Belgique
“du changement...et en bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je me suis rendu au Hameau du Lac il y a peu de temps pour la deuxième fois.
J'ai passé de bonnes vacances au calme dans ce cadre verdoyant.
Les logements sont fraichement rénovés avec une touche de couleur qui m'a plu. Des couettes ont remplacées les couvertures sur une literie confortable. Les extérieurs sont très bien entretenus ainsi que l’intérieur des logements. Vue magnifique sur le lac.
Le personnel du site a été très accueillant et à disposition.
Je vous recommande vivement ce Pierre et vacances du hameau du lac dans le Gers !
Quant à moi, j'y retourne surement cet automne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dans un cadre verdoyant très agréable, le village P&V est vraiment mal entretenu et ne mérite pas les trois étoiles attribués par cet opérateur: baignoire encrassée et bouchée, lavabo plein de dentifrice, réfrigérateur sale et puant couvert de moisissure, WC plus que dégoutant. Literie bas de gamme et douteuse, moquette sale, vaisselle malpropre et une direction manifestement pas à la hauteur de la situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Logement vétuste à tout point de vue (peinture, poignée lave-vaisselle cassé, aspirateur cassé, flexible de douche percé, tableau électrique suspect, etc...), propreté laissant clairement à désirer (toiles d’araignées, insectes écrasés sur les murs etc...). Les haies ont mêmes été taillées durant notre séjour pendant 2h au taille haie thermique... quelle organisation ! Bref endroit à éviter. Dommage car le cadre est plutôt agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Rentrant juste de marciac en hors saison, le site est très bien pour passer des vacances au calme. Le personnel était très agréable et près a répondre a mes sollicitations. Pas de restauration dans le village mais a 5mn a pied il y a le restaurant de la ''peniche'' qui est excellent. Bon point de départ pour visiter le région. Prix hors saison très correct. Pour moi première expérience avec Pierre et Vacances et parfaitement satisfait. J'ai connu bien pire dans d'autre village et endroit. Si j'ai l'occasion d'y retourner pour me reposer je n'hésiterai pas. Petit bémol: la qualité des chariots et la capacité d'emport doit évoluer pour être vraiment satisfaisante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous revenons de Pierre et Vacances à MARCIAC.Nous sommes partis en famille avec deux enfants et le point fort est le cadre car tous les logements sont au bord d'un lac avec des canards mais pas d'activités.Le logement n'était pas très propre et la terrasse est toute petite cachée par une haie entre maisonnette.Les couchages assez correct et l’équipement basique.
Par contre la piscine est toute petite mais à coté il y a une piscine municipale avec entrée gratuite pour les résidents Pet V qui est splendide ( toboggan,bains à remous,courant,cascades,aire de jeux,espace vert,maitre nageur et surtout très propre) et elle est à la même distance à pied que l'autre!!!
Le village de Marciac est trés proche et joli avec son musée du jazz et ses restaurants à prix correct.
Un bon point de départ pour visiter le Gers mais il est vrai que le prix est un peu élevé pour la prestation malgré un service à l’accueil fort agréable.

Érquinghem-Lys, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

A notre arrivée, le logement n'était pas propre (toile d'arraignée, fourmie dans le salon, oreillers non changés, etc...). A l'accueil, suite à la question s'il y avait de la restauration sur place, on nous informe "oui, en ville". On m'avait recommandé Pierres et Vacances, car tout était mis en oeuvre pour rester dans le village, or à Marciac, tout est mis en oeuvre pour que vous y sortiez. La piscine, ne vaut il mieux pas entendre pataugeoire ? aucune animation (seulement le soir lors du festival de 17 à 20 h. Arrêt à 19 h 30 pour que tout soit rangé à 20 h dans le camion) super !!!! a recommander seulement aux personnes qui ne veulent pas de bruit, pas d'animation et qui sont très casaniers.

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

D'accord avec l'avis précédent... le cadre est très agréable mais la prestation ne vaut pas le prix trop élevé...
La piscine est toute petite, les appartements moyennement propres,et le service médiocre...
Pas possible d'avoir un chariot le samedi, donc obligée de marcher avec toutes les affaires... Pas possible d'avoir beaucoup d'informations à l'accueil.
Je ne reviendrai pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac

Adresse: Lac de Marciac, 32230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Hameau Du Lac
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Hameau Du Lac Marciac
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau Du Lac Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.