“de bonnes vacances” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Orleans, France
“de bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour de deux semaines a Marciac, reposant, agréable, équipe disponible, proche du village. Belle région.
Seul petit bémol, pas d'animations proposées au sein du centre ce qui est domage.
Sinon parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Blauzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Résidence avec vue imprenable sur le lac, piscine chauffée et propre. Appartement pour 4 personnes en RDC très agréable, spacieux et bien décoré.

Résidence calme, à coté d'un espace ombragé pour les enfants.
Petit bémol, le parking est situé bien à l'arrière de la résidence, donc il faut porter ces valises pendant un petit trajet (chariot à disposition).
Les gérants sont très sympathiques et agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Dans une région réputée pour une bonne gastronomie, la résidence est agréable, les appartements ou maisons sont bien organisés, un excellent accueil, de bons conseils pour visiter les alentours, pour tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je me suis rendu au Hameau du Lac il y a peu de temps pour la deuxième fois.
J'ai passé de bonnes vacances au calme dans ce cadre verdoyant.
Les logements sont fraichement rénovés avec une touche de couleur qui m'a plu. Des couettes ont remplacées les couvertures sur une literie confortable. Les extérieurs sont très bien entretenus ainsi que l’intérieur des logements. Vue magnifique sur le lac.
Le personnel du site a été très accueillant et à disposition.
Je vous recommande vivement ce Pierre et vacances du hameau du lac dans le Gers !
Quant à moi, j'y retourne surement cet automne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dans un cadre verdoyant très agréable, le village P&V est vraiment mal entretenu et ne mérite pas les trois étoiles attribués par cet opérateur: baignoire encrassée et bouchée, lavabo plein de dentifrice, réfrigérateur sale et puant couvert de moisissure, WC plus que dégoutant. Literie bas de gamme et douteuse, moquette sale, vaisselle malpropre et une direction manifestement pas à la hauteur de la situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Logement vétuste à tout point de vue (peinture, poignée lave-vaisselle cassé, aspirateur cassé, flexible de douche percé, tableau électrique suspect, etc...), propreté laissant clairement à désirer (toiles d’araignées, insectes écrasés sur les murs etc...). Les haies ont mêmes été taillées durant notre séjour pendant 2h au taille haie thermique... quelle organisation ! Bref endroit à éviter. Dommage car le cadre est plutôt agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Rentrant juste de marciac en hors saison, le site est très bien pour passer des vacances au calme. Le personnel était très agréable et près a répondre a mes sollicitations. Pas de restauration dans le village mais a 5mn a pied il y a le restaurant de la ''peniche'' qui est excellent. Bon point de départ pour visiter le région. Prix hors saison très correct. Pour moi première expérience avec Pierre et Vacances et parfaitement satisfait. J'ai connu bien pire dans d'autre village et endroit. Si j'ai l'occasion d'y retourner pour me reposer je n'hésiterai pas. Petit bémol: la qualité des chariots et la capacité d'emport doit évoluer pour être vraiment satisfaisante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac

Adresse: Lac de Marciac, 32230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Hameau Du Lac Marciac
Pierre And Vacances Residence Le Hameau Du Lac
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau Du Lac Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.