“Joli Cadre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Lac de Marciac, 32230 Marciac, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Joli Cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Village bien construit dans un joli cadre autour d'un petit lac.
Piscine découverte un peu froide.
Personnel sympathique.
Peu de restauration possible lorsque j'y étais (début juin).

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'aime bien cet accueil "new orleans", le lac, la peupleuraie, les infrastructures de piscines, la proximité avec Marciac.
Mais on reste dans un standard P&V, de petits espaces de logement, minimaliste dans l aménagement (peu de rangement, cuisine ridicule), une décoration extérieure qui n a rien à voir avec l architecture locale,
un parking distant et pas suffisamment de chariots, une file d'attente pour la seule machine à laver le linge,
le lac laissé à l'abandon (activités nautiques très limitées).
et au final, un rapport qualité/prix bien faible pour cette période estivale.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Très content l'année dernière d'un séjour dans un village maeva à la plagne, on a décidé de retenter le coup avec pierre et vacances en passant 1 semaine cet automne dans la résidence de Marciac, juste à coté du lac (et d'un centre de balneothérapie : des forfaits sympas sur quelques jours, pour profiter du sauna, hammam… ça nous a fait un bien fou avant l'hiver !!).
Au niveau de la résidence, un accueil très sympa, un logement agréable et une piscine chauffée dont on a pu bien profiter aussi.. ! Sinon, pour la kitchenette, ce serait bien d'avoir un grille pain et une bouilloire électrique en plus des casseroles.
A noter dans le coin : les spécialistés culinaires (foie gras et armagnac entre autres !) et le musée du jazz à marciac ; d'ailleurs on reviendra peut etre pour le festival de jazz l'été prochain... !

Séjour du octobre 2007
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous sommes arrivés avec ma femme les locaux n'étaient pas propre et le statut des 3 étoiles laisse vraiment à désirer.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• a aimé — Au début le cadre au final c juste des photos
  • n'a pas aimé — la réception les personnel l'établissement....
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac, a répondu à cet avis, 30 avril 2008
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Sachez que la résidence de Marciac est habituellement très appréciée de nos clients : le niveau de satisfaction global sur cette résidence est de 95%. Nos hôtes apprécient particulièrement le calme, la piscine chauffée et le cadre de la résidence : les appartements et les maisons ont tous vue sur le lac. La résidence est récente et le confort des hébergements est généralement reconnu.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de séjourner de nouveau chez Pierre & Vacances. Sachez que nous comprenons le niveau de vos exigences: nous travaillons sans relâche pour vous offrir les conditions idéales de retrouvailles en famille ou entre amis.

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac

Adresse : Lac de Marciac, 32230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Hameau Du Lac Marciac
Pierre And Vacances Residence Le Hameau Du Lac
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau Du Lac Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.