“Deception... les prestations ne sont pas à la hauteur pour un tel tarif!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Les Comtes de Pardiac

Logis Les Comtes de Pardiac a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Comtes de Pardiac
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Place de l'Hotel de Ville, 32 230 Marciac, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Marciac
Montauban, France
“Deception... les prestations ne sont pas à la hauteur pour un tel tarif!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

on pensais passer un "weekend en amoureux" réunissant charme et détente mais ce ne fut pas le cas.
Tout d'abord on nous contacte le jour même pour nous dire que l'enveloppement ce ferait en fin d'aprés midi au lieu du lendemain matin.
Le premier aperçu fut que l'hôtel avait 2 étoiles et non 3 comme il est écrit sur leur site.
Arrivant a l'hôtel a 18h, l'hotesse d'accueil(ou la gérante) nous receptionne en nous montrant directement notre chambre et nous disant de nous dêpecher pour aller faire l'enveloppement sans même nous expliquer le processus pour ce soin.
Obliger de repartir a l'accueil pour savoir comment on devait proceder et la elle nous dit qu'il faut aller à la source.... A notre grande surprise toutes les prestations étaient hors de l'hotel, ce que l'on n'ignorait!
Donc on se rendit a la source tout d'abord au lieu d'etre à deux dans une même pièce pour le soin, nous étions séparés, (c'est contraire au concept du weekend en amoureux!!) ensuite les lieux étaient sales, vmc poussiereuse, un bruit persistant de la table chauffante, sur les serviettes des traces, des produits abimés, et un poste radio déffayant faisant office de "détente"... Endroit pas du tout hygienique pour un spa, de plus on voulait deux enveloppement au cacao et comme de par hasard, il n'en restait plus qu'un!!! on est parti mécontant et on l'a fait savoir au propriétaire...
on rentre a l'hotel et la quand on regarde ce qu'il y avait écrit sur la prestation "une bouteille de campagne offert et un bouquet de fleur", donc obligé de réclamer la bouteille et le bouquet de fleur on ne l'a jamais vu!!!!

a 20h on se rend au restaurant mais ce n'était pas celui qui était prévu car il était fermé!!! donc on se rendit au restaurant "Zik" super moment et le gérant trés agréable... repas succulant et cadre magnifique...

en rentrant a l'hotel on est allé au jaccuzi, la gérante nous avait dit qu'il ne fallait pas y rester plus de 30min, quand elle nous avait remis les peignoir et les tongs on lui avait ramené les tongs car elles étaient trés sales, le jaccuzi manquait d'eau...tout a veilli, manque de rénovation car lorsque vous comparez les photos du site et la réalité, c'est pas la même!!!

Le lendemain matin on s'est levé et on est parti sans même prendre de petit déjeuner tellement on était déçu... séjour cher pour ce que c'est!!!! dommage car la ville de Marciac est trés agréable...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Monsieur,
J'ai bien pris en compte toutes vos remarques concernant votre séjour, afin de répondre au mieux à vos commentaires je vous joins le classement "atout france" HOTEL LES COMTES DE PARDIAC HÔTEL 3 ÉTOILES Classement attribué le 19/07/2010. Un petit panneau rouge à l'entrée de l'hôtel indique le classement. Pour ce qui concerne vos soins vous avez omis de dire que vous avez été rembourser de la prestation qui vous a été faîte et ce en totalité. Je vous remercie quand même pour le compliment attribué au café zik cela me rassure... Néanmoins je suis désolé pour votre frustration. Juste une petite précision la bouteille de champagne était bien présente dommage que vous ne l'avez pas vu car vous l'avez bu!
Je vous souhaite une excellente journée :)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel fabuleux, j'ai passé 5 jours aux comtes de pardiac, les patrons sont adorable. Très bon point de ralliement pour sillonner le gers. Dans l'univers du jazz maciac est magique merci pour tout et à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons séjourné un week end dans ce petit hôtel de charme placé sur au milieu de marciac qui est un très beau village... Le personnel est très agréable et la chambre très propre, le matin c'est l'odeur des croissants qui nous a réveillé... une ambiance conviviale et charmante a recommander..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
pardiac32, Gérant de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

cordialement
thomas
Drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Plusieurs séjours dans cet hôtel depuis 3 ans. Accueil très correct genre familial. Nous avons occupé différentes chambres: celles de devant et dans la cour sont tout à fait correctes pour le prix. Je déconseille celles au fond de la cour car on est réveillé dès 4 H du matin par le chant des coqs du voisinage. Il faut avoir un très bon sommeil dans ces conditions !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Langon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Même si la chambre est mignonne et sympa, l'accueil en revanche est à revoir !
Aucunes explications pour le spa/déjeuner/ ou même de la ville si besoin ...
Presque jetés de la chambre...je n'en dirai pas plus...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Juste pour une nuit dans la petite chambre que j'avais demandé.
Accueil et service sympathique
Chambre agréable, moderne et de plein pied avec un petit jardin
Si j'avais su j'aurai amené mon maillot pour profiter du spa !

Un hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Monsieur,

cordialement
thomas

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32 230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France, est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.l’Hôtel des COMTES DE PARDIAC compte 25 chambres confortables et fonctionnelles aux tons adoucis.Dans nos chambres vous trouverez :Salle de bain avec wcBureauT.V LCD HD 49 cm avec TNT et canalsat - prise ordinateurTéléphoneUn accès Wifi gratuit est disponible dans l'hôtel. La cour intérieure de l'Hôtel Comtes de Pardiac confère calme et douceur de vivre, et la terrasse permet de s’adonner à la lecture ou autres loisirs à l’écart des bruits extérieurs.Les petits déjeuners sont servis en chambre, en buffet en salle ou en terrasse de 7h30 à 10 h.Le jacuzzi et son solarium sera vous apporter tranquilité et sérénité durant votre séjour aux Comtes de Pardiac.Le jacuzzi est constament chauffé à 40° et des peignoirs sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Logis Les Comtes De Pardiac Marciac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Comtes de Pardiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.